Vos rèves chelous
- 2 981 réponses
- 241 participants
- 114 556 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 12:03:06 ]

Neveud

On est tous assis en rond, 200 personnes autour du conférencier. Ils se connaissent tous et se tutoient, fument dans la salle comme si c'était les nineties, tranquille.
Je suis à coté d'une femme muette qui arrête pas de "parler" en langage des signes. Jolie, bien habillée, lunettes, manteau ocre.
La salle est un poil délabrée, notamment les suspentes de faux-plafond qui sont apparentes.
Donc le rêve se déroule, le regard vagabonde, et là que vois-je, pendu aux suspentes: 2 énormes nids en fourrure, 60cm de diamètre chacun, avec des trucs qui rentrent et qui sortent, dont une énoooorme arraignée dégueu, qui est en train de bouffer un rat qu'elle a remonté.
Tout ça au-dessus de la tête des gens. Je n'arrive pas à savoir si certains l'ont vu... Oui, non, peut-être, que faire.
Le rat ,qui se débat, arrive à se dégager, tombe dans la salle et se taille, sanglant et sévèrement amputé de l'arrière-train.
Il y a juste un "oh" de la personne qui se l'est prise sur l'épaule, mais finalement pas plus.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 08:45:38 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rifki

Neveud

initiation au trafic de drogue

Rifki

will_bru

Cette nuit donc, j'étais dans un campus gigantesque avec des bâtiments interminables, des parcs, des chemins piétonniers partout... Et très vite, je me rends compte que je suis perdu. Je cherche quelque chose ou quelqu'un mais je ne trouve pas mon chemin.
Ca dure des plombes (ressenti rêverie, mais chez moi c'est récurrent, je galère comme un veau pendant des plombes dans beaucoup de rêves qui tournent ainsi au cauchemar), je passe de bâtiments en bâtiments, y a des gens qui passent qui ne sont pas ce que je cherche, je me perds dans des parcs, etc.
Et puis au détour d'un couloir dans un building d'entreprise, je croise Omar Sy qui cherche le 2890. Il croit que c'est un bâtiment, mais je pense que c'est un bureau. On commence à chercher un plan qu'on trouve pas et devant mon incapacité à l'aider il se barre avec Djamel Debouze, me laissant seul, toujours perdu.
Je continue mes recherches, tombe dans un bâtiment où finalement j'atterris dans une pièce au décor SM (enfin je crois que ça doit ressembler à ça), et là j'entends un couple chuchoter. Je me cache. "Ah oui, ça je veux bien qu'on fasse !", "t'es sûre de toi ?", bref je me casse et les laisse à leur petit jeu.
Je fais 15000 détours et finalement dans un parc, je vois un mec qui joue au golf. C'est mon boss (enfin là c'est Daniel Prévot). Je l'engueule, c'est lui que je cherchais, ça fait des plombes que je tourne, c'est pas cool de laisser les gens comme ça, blablabla. Pas content.
Et puis au fil de la discussion, je me rends compte qu'il était venu rencontrer son boss à lui (Paul Prébois) pour nous offrir une journée de golf payée par lui, pour nous faire plaiz et tout.
Et puis là je me suis réveillé. Fatigué d'avoir tant marché et interrogatif sur le sens de ce rêve.
Et pourquoi Daniel Prévot ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 09:26:25 ]

Hit !

(Même sur Daniel Prévost).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte