Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 107 971 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2961
:ptdr:
2962
will -> si je veux me faire virer, ouais :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 12:03:06 ]

2963
cette nuit j'étais à une conférence/table ronde de pros du bâtiments/architectes, sans doute dans le cadre d'un appel d'offre.
On est tous assis en rond, 200 personnes autour du conférencier. Ils se connaissent tous et se tutoient, fument dans la salle comme si c'était les nineties, tranquille.
Je suis à coté d'une femme muette qui arrête pas de "parler" en langage des signes. Jolie, bien habillée, lunettes, manteau ocre.
La salle est un poil délabrée, notamment les suspentes de faux-plafond qui sont apparentes.

Donc le rêve se déroule, le regard vagabonde, et là que vois-je, pendu aux suspentes: 2 énormes nids en fourrure, 60cm de diamètre chacun, avec des trucs qui rentrent et qui sortent, dont une énoooorme arraignée dégueu, qui est en train de bouffer un rat qu'elle a remonté.

Tout ça au-dessus de la tête des gens. Je n'arrive pas à savoir si certains l'ont vu... Oui, non, peut-être, que faire.
Le rat ,qui se débat, arrive à se dégager, tombe dans la salle et se taille, sanglant et sévèrement amputé de l'arrière-train.
Il y a juste un "oh" de la personne qui se l'est prise sur l'épaule, mais finalement pas plus.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 08:45:38 ]

2964

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2965
Cette nuit J'étais un touriste sur une ile apparemment ou je devais participer à une sortie thématique intitulée initiation au trafic de drogue. Nous étions tout un groupe encadré par des gars du coin. L'idée c'était de partir en moto d'un endroit pour aller rencontrer des producteurs de drogue et ensuite revenir avec des petits paquets dissimulés. J'étais mal à l'aise parce que tout le monde avait des scooters et moi une moto de route (vachement classe) et ça me donnait le sentiment de passer pour un flic infiltré. Ensuite je regardai sur une télé un reportage sur l'ile en question qui était soit disant administrée par la famille de Mouammar Kadhafi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2966
Citation :
initiation au trafic de drogue

:ptdr: prochainement au Club Meth

2967
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.