Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 538 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2831

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2832
x
Hors sujet :
quand j'ai montré mes photos du sénégal à ma grand mère, pure haute savoyarde, ça première réflexion a été : bin dis donc, qu'est que c'est jaune, ils n'ont pas d'herbe, comment ils font?

Non je ne mettrai pas de pull

2833
C'te tox ta mère grand. :oops2:
2834
elle s'inquiétait pour les vaches!

Non je ne mettrai pas de pull

2835
Heureusement que tu précises :oops2:

:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2836
pour les terrains de rugby c'est pas top non plus

Non je ne mettrai pas de pull

2837
les baobabs l'ont fait rire

Non je ne mettrai pas de pull

2838
Oh putain je viens de faire un rêve assez réaliste, et assez désagréable.

J'étais dans la voiture de mon père, avec mon père, en route pour que nous deux donnions un concert à mon ancien collège qui est aussi son lieu de travail (cuisinier). Je me dis "cool un concert père fils, c'est mignon" (mon père fut batteur). Sur la route je lui dis:
"Au fait on aurait pas dû parler des morceaux qu'on vas jouer et répéter avant?"
"Ah si peut-être"
"Mais déjà t'as emmené quoi comme instrument?"
"Piano et saxophone"
"De quoi? Mais tu sais rien jouer de tout ça"
"Mais si je joue du saxophone depuis un mois"
"Et tu sais jouer quelle chanson"
"Bah [et là il cite deux musiques don't j'ai oublié le nom mais je me souviens que je connais pas]"
"Mais j'connais rien de tout ça moi! Bon écoute une fois arrivés je vais voir Stéphane (le prof de musique) et je lui demande si on peut pas prendre la batterie de l'école"

Donc là on arrive, au passage je vois sur l'affiche que le concert qu'on est censé donner commence à 16h30, il est 16h00 donc je me grouille. (Je vois aussi que le concert a un nom à la con du genre "les rêves de rêves profonds" un peu comme si ça voulait me dire que j'étais moi-même dans un rêve, wtf).
J'arrive dans une salle, le prof finissait de donner un cours de musique en allemand. Les gosses se cassent, je suis seul avec lui. Je lui demande "Est-ce qu'on peut prendre la batterie de l'école pour le concert?" tout en ayant la désagréable impression que c'est pas la première fois que je lui demande ça et que du coup j'abuse un peu en lui demandant pour la 1000ème fois.
Du coup il me répond "Je suis désolé, mais je peux pas, là, Alexandre. Je ne peux plus, et tu sais pourquoi? Parce qu'à un moment va ptet falloir acheter ses propres instruments" qu'il me dit, assez gentiment et patiemment.
Et je réponds "mais j'peux pas! ça fait 1 an que chuis au chômage et j'ai aucune aide du gouvernement parce que j'ai pas assez travaillé par le passé (ce qui est partiellement vrai, je ne le suis que depuis Septembre)! Du coup bah j'achète rien"
Il me regarde, hausse les épaules du genre "j'y peux rien". Alors je me décide à retourner sur la scène.
Le problème, c'est que je me pète le dos juste en sortant de la classe, du coup je marche hyper lentement. Alors je décide d'aller sur le serveur Discord de l'événement pour voir si il y a des gens qui attendent, et ce qu'ils disent. Je remarque par ailleurs qu'il est déjà l'heure du concert. Du coup je vais sur le chat vocal, ils sont genre 6. Voilà ce que j'entends:
"Bon, on se casse? Nan, parce que là ça fait une petite seconde qu'on attend et y'a rien."
*rires*
"Ouais c'est vraiment con, y'a personne"
"Attendez les gars je crois que ça commence"
Pendant ce temps le nombre de gens en vocal passe de 6 à 2. Donc assez déprimant.

Et là je me réveille.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2839
Le fameux type de rêve technique qui va avec "on me coupe les cordes de la guitare" ou les "les copains m'ont pas attendu et j'arrive sur scène que pour le rappel" :-D
2840
Le type même de la nuit horrible.

Je me suis réveillé environ toutes les une à deux heures en hurlant et le visage couvert de larmes. J'ai rêvé de toutes les personnes et animaux que j'ai perdus. Mais pas toutes en même temps non, à chaque endormissement je revivais la perde d'un de ces êtres chers de manière assez atroce. Autant dire qu'après tous ces cauchemars successifs, ce matin j'ai comment dire , le moral au 36 ème sous sol et les larmes me montent comme un rien...

Bref la journée va être longue.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 08:37:55 ]