Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 636 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2311
Kapam?

2312
Citation :
Chuchoté de elle à moi, je suis le seul à entendre et à vouloir entendre.

automatiquement...
audrey10.jpg
2313
"-Mais non pas vous bordel! Je m'adresse à la dame du Lac!
-Mais il n'y a personne!
-Mais puisque j'vous dis qu'il n'y a que moi qui peut la voir?!"

:bave:
2314
Rêve Chelou cette nuit :

Je suis en Drôme Ardèche, le long du Rhone. Il va faire nuit, je cherche un camping ou dormir. et passant sur une petite ile, je passe le long d'un batiment très classe (mi-abbaye, mi-préfecture, mi-cathédrale). je me fais alors attaquer par une bande de gnomes.
Comme ils sont tout petits, je leur défonce allègrement la tronche. ils s'excusent : je suis humain, mais ils m'avait pris pour un démon, parce que les démons attaquent souvent la nuit. D'ailleurs la nuit est tombé et les démons attaquent. je défends donc le batiment avec mes nouveaux amis gnomes et d'autres humains.
On apprend que si on se fait tataner par un démon, en plus de se faire péter les dents et d'avoir un oeil au beurre noir, on choppe une maladie. un genre de Syndrome de Tourrette qui fait parler la nuit et empeche de dormir.
Là dans les démons je reconnait une fille qu'étais en école primaire avec moi. elle a une épée, j'en ramasse une par terre, et on se la donne façon D'Artagnan. je fume la plupart des démons, qui m'apprennent que leur chef est Vincent Moscato (le gars qu'est animateur de radio pour gros beauf sur RMC).
Ensuite on met les malades au lit, le jour se lève, on n'est pas mort.

et mon reveil sonne.

je cherche toujours un sens à ce rêve.:???:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2315
Citation :
leur chef est Vincent Moscato (le gars qu'est animateur de radio pour gros beauf sur RMC).
:-D
2316
Nan mais c'est flippant. genre tu te bats contre une armée de démon, et là t'apprends que leur chef, c'est pas Belzebuth, ni Voldemord, ni Chtulu, mais Moscato. Là, tu sais plus quoi faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2317
Oui c'est sûr que tu dois être complètement désemparé. :-D
2318
Citation :
je cherche toujours un sens à ce rêve.:???:

Tu sors d'un GN ou bien?
2319
chèvreloup :

J'ai rêvé qu'un pote m'appelait pour me dire qu'il s'était transformé en gros jaguar noir (l'animal). Dans mon rêve je savais pertinemment que c'était possible, ça me posait pas de problème.
Le mec me demandait alors si je voulais voir ça et se proposait de venir à la maison, je répondais qu'il n'y avait aucun souci, que ça allait être fun...
Mon pote me mettais quand même en garde, genre : "attention, ça va te faire flipper", gros félin toussa...
Je répondais qu'il n'y avait aucun souci.
Le mec se pointe chez moi, en mode jaguar, balaise, tout noir...
Il sonne, j'ouvre la porte... je le laisse entrer et là... trop flippant pour moi, je sors précipitamment de chez moi et je l'enferme dedans !
Et je me retrouve dehors, avec un jaguar dans ma maison, et pas l'envie de rentrer.

:?!:
2320
Une envie de bagnole?