Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 546 réponses
  • 955 participants
  • 2 446 838 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91591
Tu es cas contact =
Tu as passé du temps avec quelqu'un qui a le virus. C'est pas sur que tu l'ai attrapé mais en attendant les résultats de au moins 2 tests a 3 jours d'intervalles (si on fait bien les choses) il faut etre en isolement preventif.
Sauf si le premier test se revele positif bien sur.

Surtout bien attendre le resultat du 2 eme test. Ma connaissance décédée du covid a dîné avec un cas contact dont le premier test s'est révélé negatif. Et le deuxieme test (après le dîner en question ) du cas contact était positif et ma connaissance bien affaiblie l'a attrapé...
bref
91592
91593
Gros agace : j'ai acheté une interface audio dans le but d'utiliser mon micro chant pour m'enregistrer sur le pc au lieu du micro intégré au dit pc (question de qualité, la plupart d'entre vous le sait). Ben, impossible d'obtenir un son autre que saturé et déformé à mort. Je crois que je vais devoir aller dans le forum dédié dans l'espoir de régler le souci. Ah, et tester sur l'autre PC, des fois que.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91594
C'est quoi comme interface ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91595
Une interface audio, elle t'a déjà dit :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91596
Ah oui, pardon, je suis sot.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91597
Ça donne l’impression qu’il y a un gain trop fort quelque part dans la chaîne du signal.

Si on peut t’aider…

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 13:14:12 ]

91598
Ou un pilote un peu merdique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91599
Citation de Dr :
Si on peut t’aider…


Eh, oh, on est dans le Pub, là, hein, pas sur les forums techniques ! Faut pas déconner, non plus :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91600
Dans certaines de mes classes, un ou deux élèves diagnostiqués positifs. Les voisins de tables sont réputés cas contacts mais bien sûr pas le reste de la classe. Ni la petite copine dans une autre classe, pourtant ça galoche sévère à la récré. Ni le camarade de baston d'il y a trois jours... Quand aux enseignants, n'en parlons pas, c'est pas bon pour l'économie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.