Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 476 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Pretextat
12691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91611 Posté le 19/02/2021 à 11:09:25
Et en plus son dossier médical n'indique aucune comorbidité , selon les sources informées médias .
Enfin lui ne représente (heureusement) plus grand chose niveau exemple .
Mais bon je ne prétends pas non plus voler haut . Comme disait Brel juste faire du rase-mottes dans les nuages me suffirait .
Citation :
Ben si , c'est intéressant je trouveMais ce genre de polémique, franchement, ça ne vole pas haut...
Citation :
d’autant que comme dit plus haut, si les memes personnes ne se font pas vacciner, ça gueule pour prétendre que c’est louche quant à la sécurité et l’efficacité des vaccins.
Enfin lui ne représente (heureusement) plus grand chose niveau exemple .
Mais bon je ne prétends pas non plus voler haut . Comme disait Brel juste faire du rase-mottes dans les nuages me suffirait .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 11:11:08 ]
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91612 Posté le 19/02/2021 à 11:12:45
Le dossier médical de Mitterrand ne disait rien jusqu'à le fin de son second mandat.
Tout allait bien pour Giscard quand il est sorti de l'hosto de Tours. Tellement bien qu'il s'est éteint quelques jours plus tard...
Bref
Tout allait bien pour Giscard quand il est sorti de l'hosto de Tours. Tellement bien qu'il s'est éteint quelques jours plus tard...
Bref
Pretextat
12691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91613 Posté le 19/02/2021 à 11:14:49
Très bref .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
91614 Posté le 19/02/2021 à 14:30:06
Eh bah pour une fois je suis d'accord avec mr Pool
Pour Véran, la polémique aurait été là qu'il se fasse vacciner ou pas.
Pour les histoires de passe droit, on connaît pas le dossier médical de l'autre enflure, et ça relève un peu de la polémique stérile.
Si par contre il s'avérait que ça prive de vaccins une frange significative de la population (par exemple). Là ça poserait un réel problème.
Pour Véran, la polémique aurait été là qu'il se fasse vacciner ou pas.
Pour les histoires de passe droit, on connaît pas le dossier médical de l'autre enflure, et ça relève un peu de la polémique stérile.
Si par contre il s'avérait que ça prive de vaccins une frange significative de la population (par exemple). Là ça poserait un réel problème.
Two Beers or not two beers... ?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
91615 Posté le 19/02/2021 à 18:44:18
[troll on]
Moi je trouve louche que Philippe Chatel ne se fasse pas vacciner.
[troll off]
Moi je trouve louche que Philippe Chatel ne se fasse pas vacciner.
[troll off]
Al1_24
2002
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
91617 Posté le 22/02/2021 à 10:39:32
Ce qui m'agace (et le mot est faible) c'est de découvrir en commençant à préparer mon dossier de départ en retraite que :
Deux de mes anciens employeurs n'ont pas jugé utile de verser aux caisses de retraites toutes les cotisations (le dernier trimestre) qu'ils ont prélevées sur mes salaires
La caisse complémentaire ne prend pas en compte mon année de service militaire, ce qui m'oblige à retarder d'un an mon départ sous peine d'une décote non négligeable
Deux de mes anciens employeurs n'ont pas jugé utile de verser aux caisses de retraites toutes les cotisations (le dernier trimestre) qu'ils ont prélevées sur mes salaires
La caisse complémentaire ne prend pas en compte mon année de service militaire, ce qui m'oblige à retarder d'un an mon départ sous peine d'une décote non négligeable
Je ne tolère pas l'intolérance
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
91618 Posté le 22/02/2021 à 15:44:16
Agace : les professionnels de santé qui disent toujours "ça ne fait pas mal". Put*in si, ça fait mal ton prélèvement nasal/sanguin/dentaire/etc ! (je suis beaucoup plus sensible que la moyenne des gens, ça joue aussi, hélas)
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
91619 Posté le 22/02/2021 à 15:51:41
Citation :
C'est pas vraiment légal, ça. Tu leur a fourni un "extrait de service militaire" ? A demander à Pau, aux services des armées.La caisse complémentaire ne prend pas en compte mon année de service militaire, ce qui m'oblige à retarder d'un an mon départ sous peine d'une décote non négligeable
Citation :
Prends RDV ou appelle ton conseiller retraite : certains trimestres, surtout quand il en manque 1 ou 2, peuvent être validés par "présomption."avec témoins, documents divers...Ça vaut le coup d'essayer.Deux de mes anciens employeurs n'ont pas jugé utile de verser aux caisses de retraites toutes les cotisations (le dernier trimestre) qu'ils ont prélevées sur mes salaires
Al1_24
2002
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
91620 Posté le 22/02/2021 à 18:18:56
Je cite le courrier que j'ai reçu :
Pour les autres trimestres, c'est en cours de résolution. J'ai conservé (presque) tous mes bulletins de salaire. Mais ça prend du temps...
Citation de AGIRC/ARRCO :
Nous vous informons que notre réglementation AGIRC/ARRCO ne prévoit pas la validation de votre période de service militaire, contrairement au régime de base de l'Assurance retraite qui attribue des trimestres.
Pour les autres trimestres, c'est en cours de résolution. J'ai conservé (presque) tous mes bulletins de salaire. Mais ça prend du temps...
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte