Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 350 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91691
Merci les gars, j’espère simplement ne pas choper (ni mes mômes) cette saloperie pendant ces 14 jours.
91692
Je l'espère pour toi. Heureusement, les mômes ne sont pas trop réceptifs à ce virus. J'espère que ta femme n'ait pas trop de symptômes, qu'elle ait une forme bénigne de la maladie. La plupart de mes potes qui l'ont eue s'en sont tirés avec une perte de goût et d'odorat.
91693
La sécu l’a appelée et lui a conseillé de s’isoler pour ne pas nous contaminer. Elle est donc rentrée chez sa mère :volatil:!!!
Rassurez-vous, sa mère était la première touchée par cette saloperie de virus et semble en être débarrassée...

J’ai le lit pour moi tout seul :bravo:... Mais les mômes aussi :oops2:...

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 21:48:12 ]

91694
91695
Ouaip !
91696
On s'est tapé de l'isolement intra-domicilaire avec ma douce qui a été cas contact.
Pendant une bonne semaine, elle a vécu avec un masque, dîné à part sur la petite table de salon à l'autre bout de la pièce, tout désinfecté après son passage (toilettes, sdb, poignées de porte), mangé et bu dans une vaisselle séparée. Et bien sur on a fait chambre à part.
Heureusement encore qu'on pouvait matériellement le faire.
Eh ben c'est pas drôle, vraiment pas. Il y a pire, mais c'est pas fun.

Et, évidemment, par précaution, toute la maisonnée confinée, avec de rares excursions pour faire quelques courses.
91697
Je compatis. Pour vivre séparé des mien depuis novembre sauf périodes de vacances je peux témoigner que c'est pas facile. Savourez bien les retrouvailles : elles comptent.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91698
Je te crois. Heureusement qu'il y a internet et le téléphone. Sans ça ce ne serait pas vivable.
91699
Bon courage à vous qui êtes séparés de vos proches. C'est compliqué mais ça va aller. :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91700
Perso si ça nous arrive, je vis dans la salle télé avec mes dvd. Tant pis pour la salle de bain :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)