Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci les gars, j’espère simplement ne pas choper (ni mes mômes) cette saloperie pendant ces 14 jours.
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
91692Posté le 15/03/2021 à 17:49:59
Je l'espère pour toi. Heureusement, les mômes ne sont pas trop réceptifs à ce virus. J'espère que ta femme n'ait pas trop de symptômes, qu'elle ait une forme bénigne de la maladie. La plupart de mes potes qui l'ont eue s'en sont tirés avec une perte de goût et d'odorat.
La sécu l’a appelée et lui a conseillé de s’isoler pour ne pas nous contaminer. Elle est donc rentrée chez sa mère !!!
Rassurez-vous, sa mère était la première touchée par cette saloperie de virus et semble en être débarrassée...
J’ai le lit pour moi tout seul ... Mais les mômes aussi ...
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 21:48:12 ]
On s'est tapé de l'isolement intra-domicilaire avec ma douce qui a été cas contact.
Pendant une bonne semaine, elle a vécu avec un masque, dîné à part sur la petite table de salon à l'autre bout de la pièce, tout désinfecté après son passage (toilettes, sdb, poignées de porte), mangé et bu dans une vaisselle séparée. Et bien sur on a fait chambre à part.
Heureusement encore qu'on pouvait matériellement le faire.
Eh ben c'est pas drôle, vraiment pas. Il y a pire, mais c'est pas fun.
Et, évidemment, par précaution, toute la maisonnée confinée, avec de rares excursions pour faire quelques courses.
Je compatis. Pour vivre séparé des mien depuis novembre sauf périodes de vacances je peux témoigner que c'est pas facile. Savourez bien les retrouvailles : elles comptent.
0
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
91698Posté le 17/03/2021 à 14:22:39
Je te crois. Heureusement qu'il y a internet et le téléphone. Sans ça ce ne serait pas vivable.