Je l'espère pour toi. Heureusement, les mômes ne sont pas trop réceptifs à ce virus. J'espère que ta femme n'ait pas trop de symptômes, qu'elle ait une forme bénigne de la maladie. La plupart de mes potes qui l'ont eue s'en sont tirés avec une perte de goût et d'odorat.
La sécu l’a appelée et lui a conseillé de s’isoler pour ne pas nous contaminer. Elle est donc rentrée chez sa mère !!!
Rassurez-vous, sa mère était la première touchée par cette saloperie de virus et semble en être débarrassée...
J’ai le lit pour moi tout seul ... Mais les mômes aussi ...
On s'est tapé de l'isolement intra-domicilaire avec ma douce qui a été cas contact.
Pendant une bonne semaine, elle a vécu avec un masque, dîné à part sur la petite table de salon à l'autre bout de la pièce, tout désinfecté après son passage (toilettes, sdb, poignées de porte), mangé et bu dans une vaisselle séparée. Et bien sur on a fait chambre à part.
Heureusement encore qu'on pouvait matériellement le faire.
Eh ben c'est pas drôle, vraiment pas. Il y a pire, mais c'est pas fun.
Et, évidemment, par précaution, toute la maisonnée confinée, avec de rares excursions pour faire quelques courses.
Je compatis. Pour vivre séparé des mien depuis novembre sauf périodes de vacances je peux témoigner que c'est pas facile. Savourez bien les retrouvailles : elles comptent.