Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 830 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91091
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91092
Aggass, encers moi et l’administration de ma bourgade.

4e année d’inscription à la restauration scolaire pour W-Addictson. À chaque fois c’est l’embrouille pour son PAI (LVS :oops2:) en raison de son allergie légère à la cacahuète. La cacahuète, pas les fruits à coque ou les « traces de ».

Pendant 3 années je me suis pris la tête avec la responsable de la restauration scolaire. Elle voulait carrément isoler mon fils, pour le « protéger » et nous menaçait de devoir prendre un repas tiré du sac.

Bref je lui ai mis la loi dans la gueule à chaque fois.

Là retour de bâton : j’ai oublié d’uploader une pièce pour l’inscription à la cantine, donc hier j'apprends que ma demande n’est pas traitée.
J’ai fait la même connerie avec tous les autres services de la ville, no pb, les demandes ont été acceptées et on me demande de régulariser au plus vite.

C’est ce que j’ai fait hier et avant hier.

Tout est ok. Sauf pour la cantine. Parce que l’an dernier j’ai eu un rappel de facture, que j’ai payé par virement. Mais la responsable de la restauration ne voit pas le paiement. Logique c’est le Trésor Public qui encaisse.

Donc pour elle le dossier n’est pas complet.

Ma femme bosse à temps plein, moi de même. Bref c’est bien pourri, mais je vais devoir rentrer entre midi et deux, ce qui me rallongera ma journée de travail de plus de 3h....

J’ai demandé à cette gentille dame si on pouvait tout de même mettre notre fils à la cantine, et que je demanderai une quittance au Trésor Public si elle voulait bien m’indiquer la facture en question (on parle d’une somme de ouf de 130€).

Pas de réponse.

Je reprends demain.

La rage...
91093
Moins grave, mais ça me gave: un voisin écoute de la musique à fond, même avec le double-vitrage, j’entends distinctement que c’est la même musique qu’hier à la même heure: :facepalm:

J’ai envie de sortir la sono pour passer un truc écoutable (genre Téléphone, pour faire plaisir à Silverfish :mrg: ), mais la course à l’armement, c’est mal.:oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91094
Tu mets ça



J'ai plus de problème de voisins depuis le jour où j'ai découvert le potentiel d'utilisation en arme de cet album.
91095
Ça ne fait que 6 mois que j’habite ici, je vais éviter les armes de destruction massive des relations de voisinage.:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91096
Ben dis-toi que tu le fais pour le bien de la société !
91097
Citation de Mr. :

J’ai envie de sortir la sono pour passer un truc écoutable (genre Téléphone, pour faire plaisir à Silverfish :mrg: ), mais la course à l’armement, c’est mal.:oops2:


Moi, mes voisins écoutent de la bonne musique.
Que ça leur plaise ou non :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

91098
Alors si c'est subit c'est sur que c'est pas de la bonne musique :oops2:

Sinon pour coller au thème, mon smartphone fait une maj hier.
Devinez quoi ? Son autonomie n'est plus aussi bonne qu'avant....
Avant hier, usage normal, 2,5 jours sans recharger.
Même usage et d'ici a ce que je doive recharger ce soir,il n'y a pas loin.
91099
Bon on a appris aujourd’hui qu’une cinquantaine d'enfants étaient également en stand-by pour la cantine.

Raison : « bug »

Sinon la responsable du service, ben elle est absente, comme par hasard. :oops2:

Au final c’est une voisine enseignante dans l’école de notre fils qui le prendra chez elle au déjeuner le temps que la Grande Responsable daigne nous répondre.

Notre voisine a eu vent de notre pb via la directrice de l’école.

Dans les plans pourris y a toujours des rayons de soleil qui font chaud au coeur.
91100

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz