Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 376 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91581
Vu qu'il n'existe pas "qu'est-ce qui vous sidère automatiquement", je poste ici.
Mon compte Twitter est suspendu. :8O:

Je l'utilise très peu, n'y poste pas (de mémoire) de trucs polémiques... Pas de problème détecté sur l'adresse mail du compte.

WTF ?
91582
91583
Tu n'as pas eu de motif ?

Deux options : soit tu t'es fait signaler par qqn qui t'en veux soit t'es tellement peu actif que l'algo t'as pris pour un bot :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91584
Je le saurai quand j'aurai la réponse de l'appel auprès de Twitter.
Après, si je perds ce compte, c'est pas bien grave. Mais la situation est carrément chelou. :noidea:

Signalé ? C'est toujours possible. Mais encore faut-il qu'il y ait des bases au signalement. Je sais bien que les modérations sur twitter et FB sont pas des champions du discernement, mais quand même !
91585
Je ne suis pas sûr mais ça ne m'étonnerais qu'à moitié que les justifs à donner lors d'un signalement ne servent qu'en cas d'appel et que la suspension soit en fait automatique dès un certains seuil de signalement consécutifs atteint.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91586
Il y a quelques mois, j'avais créé un compte, duquel je n'avais encore jamais tweeté, mais pour lequel j'avais uploadé une bannière et un avatar, et rempli la bio. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu me connecter, sans notification, sans motif, rien. Le nom du compte n'était pas tendancieux, il n'y avait pas d'image spécialement douteuse ou contraire aux bonnes moeurs, et la bio était tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai jamais compris pourquoi le compte avait sauté.
J'ai envoyé un message au support, je n'ai jamais reçu aucune réponse. J'ai refait plusieurs tentatives à quelques semaines d'intervalle : zéro réponse.
Quelques mois plus tard, j'ai essayé de me connecter, complètement par hasard : j'ai découvert que le compte avait été débloqué. Aucun mail de notif, aucune explication. À croire que les mecs de Twitter eux-mêmes sont des bots !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91587
J'ai un proche pote qui me file un canapé.
Il devait prendre le camion de sa boîte. Je devais le rejoindre chez lui, charger la bête, revenir chez moi avec le tout. Le pote devait dîner et dormir à la maison.

La pâte à pizza est en train de lever, la sauce de fond est en train de mijoter, les bières sont au frais, le cubi de côtes de Thongues est prêt...

Je suis en train de ranger mon bureau et le réaménager pour accueillir le canapé.

Et voilà qu'il m'envoie un message comme quoi il est possiblement cas contact (de loin, un collègue de sa boîte croisé vendredi) et remet donc à plus tard.

Putain de virus de merde.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 17:11:44 ]

91588
Agace un peu du même genre. Samedi je devais visiter un studio d'enregistrement avec mon groupe de compos (on va bien finir par le sortir, cet album, à la fin !)... Je suis cas contact.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91589
Citation de Will :
le cubi de côtes de Thongues est prêt...


C'est une excuse bidon qu'il t'a inventé ton copain :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91590