Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 911 réponses
- 961 participants
- 2 796 031 vues
- 742 followers

Anonyme

Will Zégal

Mon compte Twitter est suspendu.

Je l'utilise très peu, n'y poste pas (de mémoire) de trucs polémiques... Pas de problème détecté sur l'adresse mail du compte.
WTF ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Hit !

Projacks

Deux options : soit tu t'es fait signaler par qqn qui t'en veux soit t'es tellement peu actif que l'algo t'as pris pour un bot

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

Après, si je perds ce compte, c'est pas bien grave. Mais la situation est carrément chelou.

Signalé ? C'est toujours possible. Mais encore faut-il qu'il y ait des bases au signalement. Je sais bien que les modérations sur twitter et FB sont pas des champions du discernement, mais quand même !
* * * * ===========
* * * ===========
================

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

noSkillz

J'ai envoyé un message au support, je n'ai jamais reçu aucune réponse. J'ai refait plusieurs tentatives à quelques semaines d'intervalle : zéro réponse.
Quelques mois plus tard, j'ai essayé de me connecter, complètement par hasard : j'ai découvert que le compte avait été débloqué. Aucun mail de notif, aucune explication. À croire que les mecs de Twitter eux-mêmes sont des bots !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Il devait prendre le camion de sa boîte. Je devais le rejoindre chez lui, charger la bête, revenir chez moi avec le tout. Le pote devait dîner et dormir à la maison.
La pâte à pizza est en train de lever, la sauce de fond est en train de mijoter, les bières sont au frais, le cubi de côtes de Thongues est prêt...
Je suis en train de ranger mon bureau et le réaménager pour accueillir le canapé.
Et voilà qu'il m'envoie un message comme quoi il est possiblement cas contact (de loin, un collègue de sa boîte croisé vendredi) et remet donc à plus tard.
Putain de virus de merde.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 17:11:44 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rifki

le cubi de côtes de Thongues est prêt...
C'est une excuse bidon qu'il t'a inventé ton copain

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte