Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 585 290 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
91581 Posté le 17/02/2021 à 12:38:18
Vu qu'il n'existe pas "qu'est-ce qui vous sidère automatiquement", je poste ici.
Mon compte Twitter est suspendu.
Je l'utilise très peu, n'y poste pas (de mémoire) de trucs polémiques... Pas de problème détecté sur l'adresse mail du compte.
WTF ?
Mon compte Twitter est suspendu.
Je l'utilise très peu, n'y poste pas (de mémoire) de trucs polémiques... Pas de problème détecté sur l'adresse mail du compte.
WTF ?
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
91582 Posté le 17/02/2021 à 14:10:24
... Tu as dû te trumper
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
91583 Posté le 17/02/2021 à 15:17:09
Tu n'as pas eu de motif ?
Deux options : soit tu t'es fait signaler par qqn qui t'en veux soit t'es tellement peu actif que l'algo t'as pris pour un bot
Deux options : soit tu t'es fait signaler par qqn qui t'en veux soit t'es tellement peu actif que l'algo t'as pris pour un bot
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
91584 Posté le 17/02/2021 à 15:41:35
Je le saurai quand j'aurai la réponse de l'appel auprès de Twitter.
Après, si je perds ce compte, c'est pas bien grave. Mais la situation est carrément chelou.
Signalé ? C'est toujours possible. Mais encore faut-il qu'il y ait des bases au signalement. Je sais bien que les modérations sur twitter et FB sont pas des champions du discernement, mais quand même !
Après, si je perds ce compte, c'est pas bien grave. Mais la situation est carrément chelou.
Signalé ? C'est toujours possible. Mais encore faut-il qu'il y ait des bases au signalement. Je sais bien que les modérations sur twitter et FB sont pas des champions du discernement, mais quand même !
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
91585 Posté le 17/02/2021 à 15:48:14
Je ne suis pas sûr mais ça ne m'étonnerais qu'à moitié que les justifs à donner lors d'un signalement ne servent qu'en cas d'appel et que la suspension soit en fait automatique dès un certains seuil de signalement consécutifs atteint.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
91586 Posté le 17/02/2021 à 15:52:28
Il y a quelques mois, j'avais créé un compte, duquel je n'avais encore jamais tweeté, mais pour lequel j'avais uploadé une bannière et un avatar, et rempli la bio. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu me connecter, sans notification, sans motif, rien. Le nom du compte n'était pas tendancieux, il n'y avait pas d'image spécialement douteuse ou contraire aux bonnes moeurs, et la bio était tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai jamais compris pourquoi le compte avait sauté.
J'ai envoyé un message au support, je n'ai jamais reçu aucune réponse. J'ai refait plusieurs tentatives à quelques semaines d'intervalle : zéro réponse.
Quelques mois plus tard, j'ai essayé de me connecter, complètement par hasard : j'ai découvert que le compte avait été débloqué. Aucun mail de notif, aucune explication. À croire que les mecs de Twitter eux-mêmes sont des bots !
J'ai envoyé un message au support, je n'ai jamais reçu aucune réponse. J'ai refait plusieurs tentatives à quelques semaines d'intervalle : zéro réponse.
Quelques mois plus tard, j'ai essayé de me connecter, complètement par hasard : j'ai découvert que le compte avait été débloqué. Aucun mail de notif, aucune explication. À croire que les mecs de Twitter eux-mêmes sont des bots !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
91587 Posté le 17/02/2021 à 17:11:07
J'ai un proche pote qui me file un canapé.
Il devait prendre le camion de sa boîte. Je devais le rejoindre chez lui, charger la bête, revenir chez moi avec le tout. Le pote devait dîner et dormir à la maison.
La pâte à pizza est en train de lever, la sauce de fond est en train de mijoter, les bières sont au frais, le cubi de côtes de Thongues est prêt...
Je suis en train de ranger mon bureau et le réaménager pour accueillir le canapé.
Et voilà qu'il m'envoie un message comme quoi il est possiblement cas contact (de loin, un collègue de sa boîte croisé vendredi) et remet donc à plus tard.
Putain de virus de merde.
Il devait prendre le camion de sa boîte. Je devais le rejoindre chez lui, charger la bête, revenir chez moi avec le tout. Le pote devait dîner et dormir à la maison.
La pâte à pizza est en train de lever, la sauce de fond est en train de mijoter, les bières sont au frais, le cubi de côtes de Thongues est prêt...
Je suis en train de ranger mon bureau et le réaménager pour accueillir le canapé.
Et voilà qu'il m'envoie un message comme quoi il est possiblement cas contact (de loin, un collègue de sa boîte croisé vendredi) et remet donc à plus tard.
Putain de virus de merde.
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 17:11:44 ]
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
91588 Posté le 17/02/2021 à 17:20:32
Agace un peu du même genre. Samedi je devais visiter un studio d'enregistrement avec mon groupe de compos (on va bien finir par le sortir, cet album, à la fin !)... Je suis cas contact.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
91589 Posté le 17/02/2021 à 18:05:19
Citation de Will :
le cubi de côtes de Thongues est prêt...
C'est une excuse bidon qu'il t'a inventé ton copain
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
87056
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
91590 Posté le 17/02/2021 à 18:10:41
Euh.. Aussi, je ne sais pas ce que c'est être "cas contact"?
- < Liste des sujets
- Charte