Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 651 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92091
Je ne suis pas aussi prudent qu'El Migo. Du coup, en fonction de ce que je regarde, je peux prévoir à 80% ce que YouTube va me proposer le lendemain (gros pourcentage de musique, généralement des trucs déjà vus depuis longtemps.)
Mais donc, pour ceux qui s'intéressent à la politique, YouTube pousserait préférentiellement les idées d'extrême droite?
92092
Certainement que non. Mais ça illustre bien l'exposition médiatique exagérée dont bénéficie Zemmour.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92093
Citation :
Mais ça illustre bien l'exposition médiatique exagérée dont bénéficie Zemmour.


Voilà, si l'algo de Youtube (enfin je le connais pas par coeur, sa recette est gardée à double tour de clef) voit que tu regardes pas mal de vidéos "politiques" il va te proposer des vidéos à orientation politique en piochant dans les tendances du moment. Le Z est malheureusement une plaie purulente sur les algo de tous les réseaux sociaux en ce moment de par son exposition médiatique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92094
92095
Pour revenir dans le thème....
On a pris des haricots verts frais mardi.
Ce matin je coupe les bouts et direction casserole d'eau bouillante pendant un bon quinze minutes et c'est plus que al dente...
On m'y reprendra a acheter des légumes.
La vérité est dans la patate:oops2:
92096
92097
JohnntG : tes haricots auraient été meilleurs mardi. Mercredi à la rigueur... Sachant qu'ils n'avaient sans doute pas été cueillis mardi.
15 mn, c'est trop. 10-12 mn max. Voire moins quand on aime garder du côté croquant et du goût un peu vif des haricots quasi crus.
92098
On cherchait du haricot qui cuit ne croque pas du tout. Donc c'est pour ça qu'on n'avait pas peur de les cuire un peu trop.
Et c'est bien la nôtre déception.

Et c'est vrai que on a un peu tendance a trop attendre sur ce genre de produit avant de les préparer.

On n'a pas ces soucis avec des légumes honnêtes comme le riz ou la patate :mrg:
92099
Haricots : cocotte minute

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92100