Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 283 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91601
A propos de covid...Je connais des soignants qui sont en train de carrement péter un boulon, parce que leur service tourne a demi effectifs ( cas de covid, vacances, arrêts maladie...) ou bêtement parce que les mauvaises conditions de travail finissent par pénaliser aussi leur vie de couple, et pourrir la qualité de vie en général. Alors oui, tout ça m'agace profondément. Ce n'était pas prévu au programme lorsque ces gens ont appris et embrassé la carrière médicale, ils le savaient bien au départ que ça allait être dur, que ça serait pas facile tous les jours de soigner des gens au mieux. Mais la, j'ai l'impression qu'on est en train de bien se foutre d'eux comme il faut. Et ça m'agace vraiment.
91602
C'est fou comme les métiers qu'on a découvert «de première nécessité» tout récemment sont quasi-systématiquement synonymes de conditions de travail déplorables et de salaire de misère...

Ce qui me fait surtout rager, c'est qu'on constate ça... et voilà... on en reste là. On change rien.

Et c'est effectivement d'autant plus rageant en ce qui concerne le personnel de santé qui a un rôle plus que primordial, ENCORE PLUS en ce moment !

Two Beers or not two beers... ?

91603
Ce qui m'agace, c'est de voir le ministre de la santé Olivier Véran se faire vacciner contre le Covid en direct, en montrant son bide et ses biscotos devant les caméras, tandis qu'une large partie des Français n'a pas accès au vaccin contre cette maladie. Agacé également ce soir en voyant à la télé macron et Pesquet discuter de "Persévérance", et qu'au détour de la discussion, d'apprendre que Pesquet a également reçu la première dose du vaccin. Combien de soignants n'ont pas encore reçu leur dose? Combien de caissières? Combien de professeurs au contact de centaines d'élèves par semaine? Combien de pompiers? Combien de chauffeurs routiers? « Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien »...
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 22:27:36 ]

91604
Comme dit kruks, ça date pas du covid les conditions de travail dans la santé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91605
Véran se serait pas fait vacciner, les gens auraient dit "ah, vous avez vu ? Il se méfie du vaccin"
IL se fait vacciner : "ah, vous avez vu le passe-droit ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91606
Bon, ça va paraître un peu cynique, mais je pense que pour la société dans son ensemble, un gars comme Pesquet a plus (+) de valeur que Georges Dupont de Brouilly-la-vieille. Accessoirement, ça permet aussi de montrer que le vaccin est inoffensif, aux gens qui en douteraient.

x
Hors sujet :
En plus, Pesquet est saxophoniste, donc c'est normal qu'on passe en premier. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91607
Alors pourquoi Sarkosy, sans comorbidité, a eu le droit à son vaccin aussi ?
91608
Citation de bfm :
Covid-19 : Nicolas Sarkozy vacciné "pour des raisons médicales"

je ne vois pour quelles autres raisons on peut se faire vacciner mais bon. :facepalm:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 09:30:46 ]

91609
Citation de Éric :
Alors pourquoi Sarkosy, sans comorbidité, a eu le droit à son vaccin aussi ?
tu connais son dossier médical ?
Je déteste ce type. Mais ce genre de polémique, franchement, ça ne vole pas haut... d’autant que comme dit plus haut, si les memes personnes ne se font pas vacciner, ça gueule pour prétendre que c’est louche quant à la sécurité et l’efficacité des vaccins.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91610
Si il se fait vacciner pour raison médicale, c'est qu'il est malade donc qu'il ne peut pas se présenter à un quelconque mandat :oops2:...