Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 029 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75641
Citation :
Je n'attends qu'une chose, c'est que l'humanité me prouve qu'elle saura réagir à temps et de la bonne manière, mais moi je n'y crois pas une seconde.

Tu attends que les autres bougent leurs culs?
Citation :
On n'a rien fait quand on pouvait. Aujourd'hui, on commence tout juste à mouflet comme on n'avait jamais morflé auparavant: diminution de la faune sauvage, diminution des réserves d'eau potable, pollution des mers, ravages climatiques, en même temps que des menaces biologiques qu'on n'avait même pas soupçonnées ter devant lesquelles on est complètement démunis (ebola, moustique tigre, sida) explosent... ce qui nous fait dire que peut-être, oui alors bon, maintenant yfodré sûrement... mais on fait toujours rien, t'inquiète.

puisque in a rien fait hier ne faisons rien aujourd'hui?

Loin de moi de dire que je vie dans la ville modèle. Mais ça bouge beaucoup.
en english
http://www.ecotippingpoints.org/our-stories/indepth/germany-freiburg-sustainability-transportation-energy-green-economy.html


http://www.greencity.freiburg.de/servlet/PB/menu/1182949_l2/index.html


Citation :
The symposium is the first step of the programme to explore the pathway leading up to 2017 when specific action plans will be announced to achieve the 100 percent renewable energy goal.

Organisers cite the examples set forth by other cities like Sydney, Copenhagen, Reykjavik, Freiburg and Malmö that have shown already that there are a wide range of technologies, policy strategies, as well as financial and social tools that are being effectively applied toward the goal of low-risk, resilient, and 100 percent renewable energy-based cities.

http://cities-today.com/2014/10/east-asian-cities-eye-new-100-percent-renewable-energy-goal/

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 18:06:45 ]

75642
DaR : gros +1 !
75643
Citation :
Loin de moi de dire que je vie dans la ville modèle. Mais ça bouge beaucoup.

franck, oui ça bouge. Mais comme même :

- Ça bouge très localement. Les gros pollueurs, vont encore polluer longtemps et fort, pas en occident hein !
Il y aussi des pays où la population elle-même n'est pas sensible à toutes ces questions.
Je crois qu'on est déjà sur une pente raide... et c'est pas les AMAP de la Loire Atlantique qui vont rattraper ça !
Je crois sincèrement qu'on va prendre cher ! :-D
Mais pas nous.

- Et finalement, est-ce que c'est pas dans l'ordre des choses que des espèces disparaissent ? apparaissent ?
Est-ce que ce ne serait pas Naturel ?
Citation :
Ce qui me fascine, c'est que nous sommes la seule espèce animale capable d'appréhender et de comprendre les dangers qui menacent notre survie.

La conscience ne nous empêche peut être pas, d'être de bêtes mammifères jusqu’au-boutistes ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 18:22:25 ]

75644
75645
vu :bravo:
75646
75647
Citation de daRinze :
et propagation massive à prévoir sur les réseaux d'ici demain, après demain max.
Le mec va pas bien dormir dans les 36h qui viennent...

"J'ai activé tous mes réseaux et madame Lucet n'aura plus aucun grand patron en interview"

Qu'il se rassure :-D il risque de ne plus avoir grand nombre d'interviews lui non plus. :oops2:


Darinze avait raison, il n a pas bien dormi. Surement peur de perdre son job. Ses réseaux sont puissant mais c est pas eux qui achètent ses téléphone.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/09/cash-investigation-huawei-france-patron-regrette-propos_n_6128336.html?utm_hp_ref=france
Citation :
Après avoir soufflé sur les braises, il tente d'éteindre l'incendie. Le patron de Huawei France est revenu sur ses déclarations concernant "Cash Investigation" (diffusé mardi 4 novembre sur France 2).

Citation :
samedi, le patron de Huawei a fait machine arrière, a noté Ozap. Sur son compte Twitter (qu'il n'a pas utilisé depuis le 4 janvier 2012), François Quentin "regrette sincèrement ces propos mal exprimés" et affirme ne pas souhaiter "porter atteinte à la réputation de l'équipe" de l'émission.


Jeudi, l'entreprise avait publié un message suite à la diffusion de l'émission. "Lors d’un audit réalisé au sein de la société présentée dans le programme de France 2, nous avons relevé une violation de notre Charte Ethique. Il a été décidé de mettre fin à toute collaboration avec cette société", expliquait alors Huawei France.
75648
Session downhill en longboard avec les potes, j'ai eu le temps de faire une seule descente, celle pour appréhender le spot et paf, gendarme. Ils ont pas autre chose à foutre?

Ta Gueule!

75649
P´têt qu'ils pensent que ça peut être moins kiffant si l'un de vous termine sous un véhicule ? Ou sté une route fermée ?
75650
+1 W-A

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."