Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 504 740 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75651
Citation de W-Addict :
P´têt qu'ils pensent que ça peut être moins kiffant si l'un de vous termine sous un véhicule ? Ou sté une route fermée ?


Route ouverte, mais avec le vent de face, on a même pas dépasser les 50km/h, donc aucun risque. De plus, quand un mec est à vélo, la gendarmerie arrive pas, pourtant, souvent, il est moins protéger que le longboarder de base.

Ta Gueule!

75652
Et tu peux freiner comme un vélo en longboard?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75653
Ouaip. :bravo:

Ta Gueule!

75654
Les mains bien à plat, tu freines :oops2: ...
75655
Le pied par terre, faut faire fondre ses semelles. :bravo:

Ta Gueule!

75656
j'ai freiné avec un fesse sur un skate, étant jeune... j'avais une belle râpure de fesses pile-poil sur l’élastique du silp... j'suis passé au caleçon du jour au lendemain ! :oops2:
75657
Ya une loi qui interdit explicitement le long board ?
Je sais que en ville et pour le code de la route, skater =pieton. Or rien n'interdit a un pieton de marcher sur une départementale.
75658
Les sports de glisse urbaine c'est cool. Avant d'être gros j'ai pratiqué pas mal d'années donc le rejet, les keufs j'ai connu. Mais en roller / skate tu trouves un spot où tu ne mets "que toi" en danger.

Longboard et luges sur routes ouvertes je trouve ça con désolé. Après sur route fermée je trouve ça cool et très impressionnant.

Les cyclistes qui pensent faire leur course alors qu'ils partagent la route avec les autres usages me donnent la même impression.

Après s'il n'y a pas de base légale ça évite confiscation de matos. Les sanctions c'est con, je pense que ça s'explique les dangers.
Mais la question de Traumax est pertinente. Qqun sait si un longboarder à un statut ? Je suis pas sûr mais :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 13:39:48 ]

75659
On est souvent arrêter pour trouble à l'ordre publique. Puis, on nous confond souvent avec les skater, sauf que c'est pas du tout la même chose.
On a aucun statue juridique, zéro, aucune reconnaissance.
Aprés, sur route ouverte, il y a la manière de le faire, on laisse passer les voiture avant de bombarder le spot. On laisse la voie de gauche libre, on s'écarte de la dead zone (1m de part et d'autre de la ligne blanche, a milieu, celle que la plus part des automobiliste crame dans le virage, en campagne.) On essaye d'avoir une voiture balai a l’arrière. On connait nos limites et on ne fait pas un spot qu'on ne peux pas maitriser a fond, encore plus sur route ouverte.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 13:46:11 ]

75660
En même temps si tu restes du bon côté de la route c'est pas plus dangereux que le vélo.