Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 859 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75661
ouais enfin, ça reste une planche avec des roulettes, hein.
75662
Sauf si une voiture dépasse. Le chauffeur voit mieux un vélo qu un board au ras du sol.
75663
De toutes façons quand on voit les normes de sécurité imposées aux rougnes et aux rougneux, si on était cohérent les deux roues seraient interdits depuis longtemps hein.
75664
Après je suis bien conscient que c'est plus facile de trouver un spot pour skaters que pour longboarders...

Trau : ben tu peux te laisser griser par les sensations. Du coup tu cherches la vitesse, la courbe donc tu flirtes toujours avec "l'autre bord"...et les risques qui vont avec. Même combat pour cyclistes et motards.
75665
Citation :
De toutes façons quand on voit les normes de sécurité imposées aux rougnes et aux rougneux, si on était cohérent les deux roues seraient interdits depuis longtemps hein.

Il y aurait plus de piste cyclables.
75666
Citation de franckmfs :
Sauf si une voiture dépasse. Le chauffeur voit mieux un vélo qu un board au ras du sol.


La plus part du temps, y a un connard sur la board, et quand ils sont 4/5, tu les vois. :-D

Notre grand problème, ce sont les connards qui font de la vitesse en longskate, sans aucune protection, pas de gant, pas de casque. Eux, ils devraient etre interdis.

Ta Gueule!

75667
ok je comprends mieux.
75668
Citation de W-Addict :


Trau : ben tu peux te laisser griser par les sensations. Du coup tu cherches la vitesse, la courbe donc tu flirtes toujours avec "l'autre bord"...et les risques qui vont avec. Même combat pour cyclistes et motards.


Quand on fait ça sur route ouverte, on mets un spoter en bas, un en haut et un a chaque intersection, on bloque la route pendant max 5 minutes et là, c'est bombardage total. :bave:

Ta Gueule!

75669
Après je milite pas pour tout interdire hein !

Mais j'ai ramassé 2 gamines sur la route y pas longtemps parce qu'elles faisaient les kékés au milieu de la route.

Si j'avais roulé à 50km comme autorisé où si j'avais tenté de les doubler je pense que je serai actuellement en thérapie...

Cet épisode m'a marqué et quand je vois des roadfreesyleurs j'ai un peu du mal...
75670
Mais il y a des descentes dans le chnord ? le plat pays...