Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais enfin, ça reste une planche avec des roulettes, hein.
0
Anonyme
8045
75662Posté le 11/11/2014 à 13:46:36
Sauf si une voiture dépasse. Le chauffeur voit mieux un vélo qu un board au ras du sol.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
75663Posté le 11/11/2014 à 13:48:08
De toutes façons quand on voit les normes de sécurité imposées aux rougnes et aux rougneux, si on était cohérent les deux roues seraient interdits depuis longtemps hein.
Après je suis bien conscient que c'est plus facile de trouver un spot pour skaters que pour longboarders...
Trau : ben tu peux te laisser griser par les sensations. Du coup tu cherches la vitesse, la courbe donc tu flirtes toujours avec "l'autre bord"...et les risques qui vont avec. Même combat pour cyclistes et motards.
0
Anonyme
8045
75665Posté le 11/11/2014 à 13:49:25
Citation :
De toutes façons quand on voit les normes de sécurité imposées aux rougnes et aux rougneux, si on était cohérent les deux roues seraient interdits depuis longtemps hein.
Il y aurait plus de piste cyclables.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
75666Posté le 11/11/2014 à 13:52:40
Citation de franckmfs :
Sauf si une voiture dépasse. Le chauffeur voit mieux un vélo qu un board au ras du sol.
La plus part du temps, y a un connard sur la board, et quand ils sont 4/5, tu les vois.
Notre grand problème, ce sont les connards qui font de la vitesse en longskate, sans aucune protection, pas de gant, pas de casque. Eux, ils devraient etre interdis.
0
Ta Gueule!
Anonyme
8045
75667Posté le 11/11/2014 à 13:54:35
ok je comprends mieux.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
75668Posté le 11/11/2014 à 13:55:02
Citation de W-Addict :
Trau : ben tu peux te laisser griser par les sensations. Du coup tu cherches la vitesse, la courbe donc tu flirtes toujours avec "l'autre bord"...et les risques qui vont avec. Même combat pour cyclistes et motards.
Quand on fait ça sur route ouverte, on mets un spoter en bas, un en haut et un a chaque intersection, on bloque la route pendant max 5 minutes et là, c'est bombardage total.
0
Ta Gueule!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75669Posté le 11/11/2014 à 13:57:00
Après je milite pas pour tout interdire hein !
Mais j'ai ramassé 2 gamines sur la route y pas longtemps parce qu'elles faisaient les kékés au milieu de la route.
Si j'avais roulé à 50km comme autorisé où si j'avais tenté de les doubler je pense que je serai actuellement en thérapie...
Cet épisode m'a marqué et quand je vois des roadfreesyleurs j'ai un peu du mal...
0
Anonyme
8045
75670Posté le 11/11/2014 à 13:57:07
Mais il y a des descentes dans le chnord ? le plat pays...