Mais il y a des descentes dans le chnord ? le plat pays...
Oh oui, y en a!
Même qu'on s'amuse bien.
Citation de W-Addict :
Après je milite pas pour tout interdire hein !
Mais j'ai ramassé 2 gamines sur la route y pas longtemps parce qu'elles faisaient les kékés au milieu de la route.
Si j'avais roulé à 50km comme autorisé où si j'avais tenté de les doubler je pense que je serai actuellement en thérapie...
Cet épisode m'a marqué et quand je vois des roadfreestyleurs j'ai un peu du mal...
Le gros problème, c'est les longboarder qui pensent que la route leurs appartient. ceux qui sont du genre "ouais, mais je contrôle à mort tu vois, moi, je peux me permettre de couper les virages."
Le même genre de gars qui fini à la morgue et qui décrédibilise tout notre sport et qui crame nos spots.
Les cyclistes pareil. Allez faire un tour en Vendée vers Talmont-St-Hilaire, probablement le bled le mieux équipé de France en piste cyclable. He ben la moiité roule sur la route parce qu'ils se prennent pour des champions et que "tous ces cons de touristes se trainent sur les pistes" qui leur sont réservées.
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 14:27:53 ]
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
75675Posté le 11/11/2014 à 14:27:08
Y'a les mêmes abus dans tous les sports un peu dangereux !
En Gironde, les dirigeants de club de kitesurf & powerkite se mobilisent et se battent toute l'année auprès des élus, pour préserver les spots.
Et quand on voit des pratiquants sans licence, qui font n'importe quoi au bord, qui décollent les ailes n'importe où, qui vont kiter aux endroits non autorisés, se font ramener des fois par la sécurité civile... et qui ne répondent jamais aux demande de mobilisation pour faire bloc contre les privés qui veulent s'accaparer le moindre m2 de plage pour le tourisme,...ben ça me désole grave
Sauf que la longboard est un sport "jeune" et encore très mal vue par la population, donc quand des débiles déboulent à 50km/h sans casque, en bermuda-t-shirt, sans gants, ce sont ceux qui roulent sérieusement qui en pâtissent et ce, au niveau national.
De toutes manières, comme dirait nos grands pères, tous ces petits voyous à casquette et pantalon déchiré qui écoute du Hip-Hop et font de la planche à roulette, on devrait les envoyer faire leur service militaire, ça leur feraient pas de mal un peu de discipline.
(P'tain combien de fois on me le sort le couplet du service militaire. )
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 15:16:29 ]
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
75678Posté le 11/11/2014 à 15:19:59
Si tu dis encore une fois que j'écoute du hip hop, je t'enfonce ta tete d'ampli dans ton rectum. J'écoute du doom moi!
Et te gène pas pour me payer un nouveau pantalon.