Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 344 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75141
+1 ! :oops2:
75142
On ne parle pas de l'âge mental, les mecs. :oops2:
75143

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75144

Citation :

j'ai certes une tête qu'on repère

 J'ai bossé au guichet d'une banque quand j'étais étudiant, et jme faisais engueuler parceque je demandais pas les papiers après avoir vu la 4ème fois en 2 jours un type manchot, unijambiste, avec un cache oeil façon albator, une crête sur la tête et un nom de 45 lettres dont une seule consonne, alors qu'à l'inverse je les demandais systématiquement à un type faisant 1.77m, 71 kg, habillé en jeans et veste noire et s’appelant Sebastien Martin, sous prétexte que c'était un bon client.

Bon, je schématise, mais vraiment faut pas chercher à comprendre avec un banquier : c'est le pire de l'administration publique conjugué au pire du privé : en gros ça vole pas haut et on se fait arnaquer dur.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 17:12:11 ]

75145
Tiens, j'ai RDV dans deux banques pour un prêt demain, vous me rendez hyper-enthousiaste...:oops2:

Je suis Charlie

75146
oui mais t'es fonctionnaire, c'est pas pareil, tu sauras arnaquer le banquier en moins de 2...:volatil:icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

75147
Ben nan, ça sera plutôt :
"ben vous savez c'que c'est vous puisque vous êtes dans l'administration..."

Je suis Charlie

75148
Ah ben tien vu que youtou en parle ma banque je leur envoie une quittance de loyer pour justifier de mon nouveau domicile. Jusque là tout va bien, Ben non Mr skellington on ne peut faire confiance à cette preuve de changement de domicile. Bien-sur par ailleurs ils m'assurent sur une nouvelle adresse. En oubliant de m'indemniser pour l'ancienne.
75149
Agace très agaçant : cela fait déjà 4 ou 5 fois de suite que l'autocollant Stop Pub apposé sur ma boîtes aux lettres n'est plus respecté. J'entame donc la démarche conseillée : trouver quelle société distribue la pub dans ma ville, leur téléphoner et le leur signaler. Si la personne fait chier son monde ou que je reçois à nouveau des pubs après ça la semaine suivante, je leur re-téléphonerai en leur signalant l'article R. 632 – 1 du Code pénal. Si ça recommence encore a semaine d'après, ça sera recommandé AR.
J'aime pas me faire spammer par quelque chose de pas aussi recyclable qu'on veut nous le faire croire et dont la quantité augmente sans cesse chaque année alors qu'on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec le recyclage et le tri des déchets et qu'nous taxe pour ça. Imprimons moins de pub, ça respectera plus la planète que de les recycler...
75150

J'ai pile le même souci chez moi.

J'ai lâché l'affaire. Démarches vaines. Vie trop courte. icon_cry.gif