Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 978 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5411
    le mien a toujours été très remuant et dynamique. Il a marché à 11 mois, mais on n'a jamais eu à s'inquiéter outre mesure. Autant il était très "vivant" on va dire, autant il était pas téméraire et s'éloignait rarement de nous.
    Sa cousine c'était tout le contraire. très placide mais capable de filer toute seule dans la foret sans rien dire à personne (d'ailleurs elle parlait pas encore). Fallait la veiller comme le lait sur le feu celle-là.
    Bref, pas forcément de lien antre le fait de pas tenir en place et faire flipper les parents.

    x
    Hors sujet :
    moi c'est les duaphins qui me font flipper, comme je l'ai déjà dit à moultes reprises.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5412
    x
    Hors sujet :
    moi, c'est les oiseaux... ils ont pas de bras les oiseaux...
    :guenièvre:
    5413
    Sinon, je viens d'apprendre de la bouche de sa maman, que nain junior vient de s'ouvrir la lèvre : un point de suture... Il fait toujours le cake et il est toujours en train de se vautrer... l'espérance de vie d'un pantalon équivaut a peu près à celle d'un escargot traversant l'A7 le 15 juillet.
    'tain, le con !

    Pas moi qui ai la garde en ce lundi... mébon... :??:
    5414
    Ce genre de gosses, je suis d'avis de les laisser se maraver pour qu'ils comprennent pourquoi passer en sautant de la table à la chaise ca a l'air fun, mais en fait c'est pas une si bonne idée.
    Machine est un peu comme ça. Mais les bobos durent jamais longtemps. Je lui ai trouvé un deuxième prénom, c'est résilience.
    5415

    Citation :

      mais en fait c'est pas une si bonne idée. 

     ben surtout qu'il a pas encore le crâne complètement dur, tu vois....

    j'ai pas vraiment peur des bobos, je me demande surtout s'il va falloir l'inscrire à 3 sports différents + cours de batterie avant ses 4 ans pour qu'on ait un peu de calme ou pas. En le voyant je pense au fiston de 6 ans d'un pote qui est juste effrayant tellement qu'il bouge tout le temps, même s'il est gentil, poli, pas idiot toussa

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5416
    Citation de Traumax :
    Ce genre de gosses, je suis d'avis de les laisser se maraver pour qu'ils comprennent pourquoi passer en sautant de la table à la chaise ca a l'air fun, mais en fait c'est pas une si bonne idée.
    Machine est un peu comme ça. Mais les bobos durent jamais longtemps. Je lui ai trouvé un deuxième prénom, c'est résilience.


    Ca peut marcher, mais pas toujours...
    L'autre jour, mon deuxième, qui est au stade de la découverte intensive du monde qui l'entoure, a voulu faire copain avec le chat : forcément il n'a pas apprécié de se faire empoigner les poils pendant la sieste, le retour de griffes a été cinglant.
    Pensez-vous que ça lui a servi de leçon ? que nenni !!! Pire, maintenant il se venge en lui renversant son bol de croquettes à peu près 30 fois par jour icon_facepalm.gif
    5417

    ah le chat, pareil chez nous, vas-y qu'il lui tape la tronche pendant sa sieste ! Pour l'instant pas de réponse, car les coups sont mal assurés, mais je m'attends au pire dans les prochaines semaines !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5418
    Hier je ne suis fait chier dessus par mon fils de 3 jours...
    Projection de caca à 1,80m (:8O:), mon bras a reçu quelques dommages collatéraux...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5419
    dommages colorectaux ...
    5420
    Ca y est tu es baptisé ! :-D
    1.80m... 'tain t'as des grands bras quand même.