Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de quantat :
oui mais l'adoption aussi on s'en fout ... y'a bien des couples humains qui adoptent des chats ou des chiens
le vrai danger c'est l'homosexualité MENTALE: un homme et une femme mais qui pensent exactement de la même façon  (tu vois moi aussi je peux pondre des gros pseudo paradoxes )

si pour toi adopter un enfant équivaut à adopter un animal domestique,effectivement tu as un petit problème

@goulamass: icon_facepalm.gif

Tu sais pourquoi je dis ça?
Ce que je veux dire, c'est qu'un bébé dans le ventre de sa maman ne développe ses organes génitaux qu'à partie d'un certain age...
Des même chez certaines personnes le sexe n'est ni vraiment homme, ni vraiment femme, donc je me demande encore pourquoi on a une loi qui devrait catégoriser les gens à ce point, tout ça n'est que des statuts légaux de couples occidentaux, en rien une loi de la nature!
Citation :
Prouve-le.

L explication va être très simple, je suppose que petrole lourd va nous parler du complot qui a imposé ce modèle sur lequel c est construit l humanité.

Citation de : blackfuel

Citation de quantat :

Toi t'as un problème avec les homos mrgreen  amha ... c'est parce que la guerre a été gagnée (perdue... ça dépend pour qui) à cause de Turing ??

Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?

nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité

mais c'est plutôt ça qui inquiète,un progrès me diras-tu
Citation de goulamass :

@goulamass: icon_facepalm.gif

Tu sais pourquoi je dis ça?

Et en quoi ca justifie de donner des droits a certains et pas a d'autres? Le loi sur le mariage ne categorise justement personne, elle retablit les memes droits independemment du sexe des conjoints. Et ne parle pas de loi de la nature en parlant d'homosexualite sinon je vais etre oblige de te faire un expose sur l'ethologie des girafes.

Citation de : CloudBreak

Je pense que tu devrais essayer avec une huitre, t'as plus de chance de connecter intellectuellement.

icon_cobra.gif Finalement je retire ce j'ai tout à l'heure sur ton post indépassable...

Citation de quantat :

icon_mdr.gif Très bonne aussi, abscons, mais d'autant plus drôle

mais c'est plutôt ça qui inquiète,un progrès me diras-tu

Malheureusement pour toi la greffe de cerveau est encore hors de portée de la science.
Citation de CloudBreak :

Tu sais moi j'ai aucun problème avec l'union de 2 personnes, vraiment peut importe leur sexe, ce qui fout la merde c'est les statuts légaux de couple au regard de.... la banque, le Dieu, la société?...On en sait trop rien
Mais forcé de constater que dans notre société les métèques au sens ancien du terme n'ont toujours pas le droit de vote, comme dans la démocratie Athénienne...
Donc si on parle de droit de tous le monde faudrait peut être aussi les rajouter, ce que je reproche à la loi c'est de coller des rustines là ou on a un vide, la loi change sans cesse, avec les amendements, on a tellement de lois que plus personne ne peut connaitre la loi, et pourtant nul n'est censé ignorer la loi, et pour moi éthiquement ça pose un gros soucis.
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

Donc parce que la loi est intrinsèquement imparfaite et en retard sur la société, elle est forcement néfaste ? C'est ca ta position? C'est vraiment une position lâche. Alors que tu pourrais pétitionner pour le droit de vote aux étrangers par exemple... Mais non la société est imparfaite donc fuck la société...icon_facepalm.gif