Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 553 029 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8021
x
Hors sujet :
Je cherche un post de Hodei je pense, qui traitait du comment et du pourquoi on avait créée l'AMM. Y'avait des liens wiki vers des scandales sanitaires début 20ème. Impossible de remettre la main dessus
8022
8023
oui, trouvé post 1944, merci

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 17:31:47 ]

8024
Citation :
A room, a bar and a classroom: how the coronavirus is spread through the air

https://english.elpais.com/society/2020-10-28/a-room-a-bar-and-a-class-how-the-coronavirus-is-spread-through-the-air.html

Je comprends pas qu'on en parle pas plus en France.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:24:44 ]

8025
Citation de greggreg :
x
Hors sujet :
Je cherche un post de Hodei je pense, qui traitait du comment et du pourquoi on avait créée l'AMM. Y'avait des liens wiki vers des scandales sanitaires début 20ème. Impossible de remettre la main dessus

L'AMM c'est pour les faibles. Quand tu es un true – qui a fait l'école de la rue, de la sueur et du talent – tu portes plainte contre l'ANSM.
8026
Avant on se soignait au crachat de Velociraptor et à la fiente de T-rex.
Mais ça c'était avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8027
c'était mieux

Non je ne mettrai pas de pull

8028
j'espère que pour ce second confinement on va pas faire la même connerie qu'au premier

Pendant le premier confinement, quasi aucune règle n'a bougé. Puis on a déconfiné en les faisant varier entre mai et octobre. C'était alors comme mettre des cailloux dans une rivière. L'eau contourne, et à la fin on est obligé de faire un gros barrage

c'est l'inverse qu'il faut faire. Le confinement doit être à géométrie variable. Pour endiguer le flot il faut d'abord un confinement très fort, mais sur 1 ou 2 semaines, puis on relâche doucement la pression en faisant varier les paramètres (temporellement et géographiquement) et en ajustant au fur et à mesure des résultats.

Mais là le macron et sa clique je les sens bien parti pour nous imposer un confinement monobloc et fixe pendant 2 mois. Ca serait dommage de ne pas persévérer dans l'erreur

Non je ne mettrai pas de pull

8029
Je me rappelle le 1er confinement et je ne croisais quasi personne en allant bosser.

Là les pistes cyclables sont blindées, et je vois des bouchons matin et soir sur les routes.

Forcément ça va pas donner de supers résultats...
8030
Je ne partage pas. Le monde du travail gère correctement le risque COVID, je trouve. C'est dans la sphère privée que les gens faisaient vraiment n'importe quoi, et c'est précisément les réunions de famille ou entre amis que ce second confinement vise. Du reste, le R effectif est passé en quelques jours de 1.4 à 1.1.

Ce qui ne va pas empêcher une vague aux urgences, on est déjà à 80% de saturation des lits en réa.