Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 963 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8051
du coup ce covid semble à placer en dessous de la rougeole et de la tuberculose

Non je ne mettrai pas de pull

8052
Bonsoir
Je viens de tomber la dessus, des visons abattus par millions au Danemark pour cause de mutation virale COVID, risque de cluster grand C.
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-pourquoi-le-virus-mutant-des-visons-au-danemark-peut-devenir-inquietant-05-11-2020-8406818.php
Je savais po qu'on elevait autant de visons, je suppose que ca doit etre pour faire des manteaux...:oo:
Bon je sais, mes posts sont quasi toujours alarmistes, ok, enfin, j'ai quand meme fait des progres, je bosse sur moi meme quoi mais la, je peux pas m'empecher

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 19:24:59 ]

8053
Entre début septembre et aujourd'hui les hospitalisations de malades Covid (réa et pas réa) dans mon CHU ont été multipliées par....10...

Avant de sentir un moindre effet du confinement (lol) il va falloir encore 15j. Donc la réouverture de ce qui est fermé, c'est pas pour tout de suite. Je pense même qu'il faut fermer les écoles/collèges/lycées car sinon les employeurs obligent à être en présentiez.

Sur mon trajet du taf je ne vois aucune différence par rapport à du non confinement. Ma femme a même été bloquée deux fois dans des bouchons.

Bref les 1/2 mesures c'est toujours 100% inefficace.
8054
8055
Juste pour rigoler, comme les rayons bouquin du supermarché sont fermés, les commandes sont annulées et les bouquins détruits.
Pareil pour le rayon fleurs, les fleuristes ont vu leurs commandes de supermarché annulées. Donc ils se retrouvent avec des fleurs sur les bras et des charges a payer....
Vraiment ce deuxième confinement c'est ni une réussite sanitaire, ni une réussite économique..... Alors que le concept est travail et rentre chez toi...
8056
Heureusement grâce au télétravail, les transports en commun sont presque vides :

le-pub-des-gentlemen-3145262.jpeg
8057
:8O: c'est pas Lyon Partdieu? je reconnais les voûtes.:mrg: Peut-être la cohue du retour de la Toussaint ?

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 13:26:46 ]

8058
Sur le asymptomatiques, je lis ici et là qu'il y a 90% d'asymptomatiques, ailleurs entre 15 et 20%...Ca se situe où? (je suis le thread que d'un eil)

Stakhanoviste à mes heures perdues

8059
Citation de Neveud :
Sur le asymptomatiques, je lis ici et là qu'il y a 90% d'asymptomatiques, ailleurs entre 15 et 20%...Ca se situe où?
C'est très difficile à déterminer, parce que ça signifie quoi asymptomatique? Pas de symptômes du tout, des symptômes tellement légers et non spécifiques qu'on y a pas fait attention (un coup de mou un jour ou deux, une petite toux inexpliquée partie comme elle était venue), des symptômes pas assez sérieux pour qu'on se donne la peine d'appeler ou d'aller voir son médecin? Par contre ce qu'on pourrait donner comme information et qui me semble introuvable c'est le nombre de malades déclarés mais non hospitalisés, juste laissés au repos chez eux. Quand je vois autour de moi j'ai l'impression que c'est assez énorme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8060
Faudrait tester tout le monde à l'instant T et avoir les résultats dans la foulée pour avoir une vraie réponse sur le taux de malades asymptomatiques non ? :noidea:

Est-ce qu'un AFien de type chercheur pourrait nous éclairer sur les calculs ?