Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 524 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8011
Oui, et c'est bien le problème avec un gouvernement qui avance sans rien comprendre en voulant ménager tout le monde mais qui au final ne contente personne.

"appeler à la responsabilité" de chacun, c'est juste botter en touche. Y avait moins d'appel aux autres avec la loi secret des affaires par exemple...

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 15:41:42 ]

8012
Citation de Igreka :
Je dis juste que compter sur la responsabilité de certains, dont les plus idiots, c'est optimiste.
Je crois que c'est plus une question d'habitude socio-culturelle que d'intelligence. En Asie s'isoler au moindre symptôme en période épidémique (ce n'est pas leur première) ou même porter un masque au moindre rhume en dehors de ces périodes c'est devenu un réflexe, même pour les plus idiots.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8013
Je sais pas chez toi EPE, mais ici je vois déjà poindre une fronde contre les masques à partir de 6 ans. Certain pays on la culture du masque, nous c'est celle de la contestation.
8014
Citation :
je vois déjà poindre une fronde contre les masques à partir de 6 ans.

le MEDEF commence à dire non aux mesures de confinement. ayé, les patrons font partie des rebelles !

ah, Byzance...

8015
:mrg: Ouh les punks!

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 16:20:47 ]

8016
Qu'on leur tire dessus à coup de LBD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8017
Lettre de Sanofi à Olivier Véran à propos de l’hydroxychloroquine et son usage et commandes à l’IHU : « on cautionne pas du tout, on l’a dit à Raoult, on vous dit qu’on lui a dit, et on lui a pas expédié la came. Bref il fait n’importe quoi, et on se désolidarise complètement »
Le silence de Sanofi depuis le début en disait long. Mais là, pour être sûr, ils l’ont écrit en gros, en gras et en relief clignotant !

le-pub-des-gentlemen-3142987.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3142988.jpeg

https://twitter.com/monox5/status/1323680593935278083?s=21

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 01:41:54 ]

8018
Va falloir qu'il attaque un convoi

Alain Souchon n'est pas un film

8019

une vielle et alors ...??

8020
traduction (même si c'est dit en termes assez clairs sur la fin) : "heu, le type qui empoisonne tout le monde avec nos médocs, il a pas lu la notice donc on sera pas poursuivi, hein ?"
edit je paraphrase Pouet !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 16:01:13 ]