Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 628 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
je connais quelqu'un qui dit que c'est des conneries
Nan mais on lui a donné l’infographie à l’envers aussi. Tu peux pas TOUT gérer à la fois hein.
Dr Pouet
Denfert
Onfray en roue libre totale : le réchauffement climatique expliqué par la physique quantique.
Toute "l’interview" est absolument délirante, mais ce passage là est encore un level au dessus
Dr Pouet
Une réaction parmi d’autres, Monsieur Phi (philosophe) :
Michel Onfray en roue libre totale nous explique le réchauffement climatique par l'ordre secret du cosmos, la mécanique quantique, les ondes gravitationnelles, le multivers, et pourquoi du coup c'est pas la peine de nous culpabiliser pour l'isolation des maisons. Du grand art.
https://twitter.com/monsieurphi/status/1325733310333657089?s=21
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 13:13:39 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:22:21 ]
Jimbass
Un dessin sur le debunk et la loi de brandolini :
Tu aurais la source de cette image (enfin surtout une version à plus haute résolution) ?
Il faut que je l'affiche sur la porte de mon bureau.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
https://twitter.com/le___doc/status/1326850443050409988?s=21
Une recherche inversée sur Google Images ?
Hi Bou

Je crois que sur cette image qui à l'air d'être celle d'origine en anglais y a moyen de déchiffrer la source. Mais faut se faire un peu mal aux yeux.
Dr Pouet
À priori cette image est dessinée par Wiley Miller, date du 10/08/2020 et vient d’ici :
https://www.gocomics.com/nonsequitur/2020/08/10
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Complotisme, Ivan Rioufol, Figaro, covid, hold-up
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 16:55:21 ]
Anonyme
le reverend
C'était quoi sur AF déjà, un membre de "confiance", non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Et puisque les décérébrés francophones du monde entier veulent le voir ce docu, faut donc obligatoirement le voir.
Comme on le remarque, des arguments imparables.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
jeremy19450
Y a pas de platistes dans le lot ???
une vielle et alors ...??
Denfert
Il y a encore des gens qui lisent le Figaro ?
Sans vouloir défendre le Figaro, c'est la section Blog, donc hors rédaction.
y'a la même merde dans les blogs de Mediapart
- < Liste des sujets
- Charte