Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
Citation :
Une femme est entrée, elle cherchait un cristal pour guérir une maladie. Le vendeur lui a parlé de ses pierres, et notamment d'une qui était très chargée en magnétite. La cliente l'a prise, et a fait un malaise, à cause des ondes de la pierre.
Sauf que la pierre chargée en magnétite, c'était celle d'à côté. La cliente s'était trompée et avait pris une pierre calcaire quelconque.

Elle a été irradiée par la magnétite en prenant le morceau de calcaire posé à côté. CQFD. :oops2:
:oops2: la fréquence quantique du calcaire a été modifiée par la magnétite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation de le :
Et le champ magnétique terrestre qui varie, on en fait quoi ? (il varie pas bien fort, il est vrai...)

facile : /youtou on
ON SE LE CARRE DANS LE FION et on augmente le processus pour accélérer les doses
:oops2:

n'acceptez pas les contrefaçons

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Moi je la crois, elle a un joli minois

Cette façon de dire les choses...
bah quoi? sté pas méchant non? :(
Y'avait même un smiley :noidea:
Pardon, alors. Je retire.
Et j’imagine que personne ne détecte vraiment des ondes ? (À part les ondes d’un tsunami bien sûr)

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 20:05:00 ]