À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus871 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 650Vues 113597Banshee in Avalon
12/09/2011 19:46
par gwenouRep. 6Vues 1930Cassio38
12/09/2011 16:43
par AnonymeRep. 2Vues 642jstar50
12/09/2011 11:54
par AnonymeRep. 1Vues 1194Gio31
11/09/2011 12:34
par Gio31Rep. 0Vues 668Toto
06/09/2011 11:46
par TotoRep. 1Vues 622Anonyme
04/09/2011 13:10
par thesosRep. 13Vues 4831VinceMaximum
02/09/2011 09:30
par Joe_MontRep. 5Vues 1849kissbill
01/09/2011 10:01
par _JoF_Rep. 1Vues 593majestic45
30/08/2011 08:37
par Fa#Rep. 1Vues 1104-Bruno-
28/08/2011 21:00
par -Bruno-Rep. 1Vues 1238boobie1
11/08/2011 20:35
par Joe_MontRep. 2Vues 751boobie1
10/08/2011 01:04
par boobie1Rep. 13Vues 3315David Da Silva Araujo
07/08/2011 16:37
par Joe_MontRep. 9Vues 1902boobie1
01/08/2011 11:00
par heffeRep. 2Vues 673austinere
31/07/2011 11:17
par Dge BeRep. 19Vues 7442Eko-z
24/07/2011 11:56
par Eko-zRep. 3Vues 1760Chevalier blanc
21/07/2011 21:19
par Chevalier blancRep. 10Vues 5920bassattak
21/07/2011 20:31
par bassattakRep. 4Vues 2616Sleepy Faun
20/07/2011 23:33
par Kaiso99Rep. 3Vues 2072MC deoc'h tout
14/07/2011 12:01
par nakwanRep. 5Vues 2715Dge Be
09/07/2011 08:19
par Dge BeRep. 8Vues 1044Vico-31
01/07/2011 16:29
par Maqmanréactions à la newsJournée porte ouverte AVID à NantesRep. 2Vues 635Banshee in Avalon
27/06/2011 22:35
par Joe_MontRep. 2Vues 1631hotheure
26/06/2011 18:56
par Kaiso99Rep. 2Vues 1918Anonyme
25/06/2011 14:20
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs



