Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Crossgrade ProTools M-powered 8 vers Pro Tools 9

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crossgrade ProTools M-powered 8 vers Pro Tools 9
Bonjour,

J'ai acheté, il y a un an, le Pro Tools 8 M-Powered qui va avec ma carte son (Fast Track Ultra). J'ai voulu passé au 9 mais sans vouloir payer le prix plein pour l'avoir.

Je me suis donc procuré le Crossgrade. Malheureusement, dans la boîte pas de code d'activation (apparemment c'est normal), Pro Tools MP 8 et la carte son sont enregistrer.

Mon problème est le suivant:

- Je n'arrive pas à activer mon Pro Tools 9, pourtant j'ai un iLok, tout mon matos est enregistré mais je n'ai aucune nouvelle de Avid concernant l'enregistrement. Je ne vois pas dans quel section du site je dois aller pour enregistrer mon produit. Les seules choses que je trouve, il me demande des infos que je n'ai pas.

Si quelqu'un a déjà fait un crossgrade, ça m'aiderai beaucoup parce que là je suis coincé et impossible d'aller plus loin.

Merci déjà pour vos réponses.
2
Salut,
sur les crossgrade m-box vers PT 9 le code d'activation et le numero de serie de la carte son, après sur la version m-powered ça doit etre differents.
Quel sont les infos qu'on te demande lors de l'activation?
3
Justement je ne sais, je ne trouve pas dans le site où je dois aller. Le site est tellement mal fait que je ne m'y retrouve pas.

Lorsque je tape ww.avid.com/activation. Il me demande le code d'activation. Je ne sais pas ce que sait. Avec les données qu'il mette en dessous (le code doit correspondre à 000000-000000000-0000000 ou encore Vous trouverez votre code sur le reçu d'achat, sur la carte d'activation accompagnant le produit ou dans votre courrier électronique d'activation. Saisissez le code exactement tel qu'il apparaît.) Je n'ai aucune de ces informations. J'ai bien celui de mon PT 8 mais celui du PT 9 je n'ai rien.

Lorsque j'ai enregistre ma carte son, ils m'on juste envoyé un Code pour le support. Mais c'est tout, je n'ai rien d'autre. Je n'ai même pas reçu un résumé de mon enregistrement...

4
tu as acheté ton crossgrade sous quel format ? Telechargement internet ou format cd ?
sinon essai comme pour le crossgrade m-box de rentrée le numero de serie m-powered mais je ne pense pas que ce soit ça...
5
Je l'ai acheté sous le format CD.

J'ai essayé de rentrer le numéro de série de m-powered, même le numéro de série de la carte son... Ca ne marche pas :'(

Comment as tu fait, toi???
6
ben moi j'ai fais un crossgrade de la version LE....
Si je me souviens bien, il faut d'abord s'inscrire sur le site d'ilok. Et après il te donne le code d'activation
7
Mais je suis déjà inscrit sur le site d'iLok, toutes mes licences sont sur cet iLok. Mais est-ce que c'est parce qu'il s'agit de l'iLok qui venait avec le 8 et que ce n'est pas compatible. Je ne pense pas...

Mais comment as tu fait une fois sur le site d'Avid??? Est-ce que tu es tombé sur la même page que moi?? (www.avid.com/activation)

Parce que ce qui me manque c'est justement la licence pour pouvoir utiliser le 9. Le logiciel s'installe correctement et tout. Mais il me demande la licence. Mais comment faire pour avoir cette licence justement. Et je ne trouve rien sur ce sujet...
8
voila ce que dit avid:
Pour autoriser le logiciel Pro Tools à l’aide d’un code d’activation :
1 Si vous ne disposez pas d’un compte sur iLok.com, visitez le site www.ilok.com dès maintenant pour en créer un.
2 Transférez la licence de votre logiciel vers votre compte iLok.com en procédant comme suit :
• Rendez-vous sur www.avid.com/activation. – et – • Saisissez votre code d’activation (inscrit sur la carte d’activation fournie) et votre identifiant utilisateur iLok.com. Votre identifiant utilisateur iLok.com correspond au nom que vous avez choisi lors de la création de votre compte sur iLok.com.
3 Transférez les licences de votre compte iLok.com vers votre clé USB intelligente iLok en procédant comme suit :
• Insérez la clé iLok dans un port USB disponible sur votre ordinateur.
• Rendez-vous sur le site www.iLok.com et ouvrez une session.
• Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour transférer vos licences vers votre compte iLok.
4 Lancez Pro Tools.

Donc en gros, tu as forcement un papier d'activation quelque par dans ta boite....
9
Ok ce que je n'ai pas. Est ce que tu avais un papier avec le tien par exemple.

Parce que le revendeur m'as dit ce qu'il ne doit pas y en avoir. Il y a donc un soucis quelque part...

10
sincèrement je ne me souviens pas... je me souviens que le code d'activation était le numéro de série de la m-box....
étant donné que le service client avid est payant (32e je crois pour les versions native.... je ne te conseil pas de les appeler.... peux être quelqu'un qui a fait le crossgrade m-powered pourrait t'aider.... parce que moi je n'ai pas eu de soucis avec le LE...