Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet PB pro toOls 9 AVID MBOX PRO MACBOOK PRO ASR 10

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB pro toOls 9 AVID MBOX PRO MACBOOK PRO ASR 10
BONJOUR

j'ai acheter protools 9 avec une mbox pro j'ai un asr 10 clavier tout ca sur mon mac book pro .

j'ai fait les branchement correctement seulement mon mac book ne reconnait pa automatiquemrnt la carte son .

j'ai telechargé un plug in qui fait que tous les son de l'ordi pass sur les enceintes seulement voila quand j'allume pro tools aucun son ne passe dedans et pareil pour mon asr 10 les sons que je joue de dans ne sons pas entendu.

je me dis que j'ai mal fait les branchements je suis un peu perdu avec toutes ces machines....




s'il vous plait AIDEZ MOI!!!!!
2
salut l'ami,

j'ai un peu près la même configuration.Tu est connecté en firewire c'est ça?
3
oui je l'ai connecte en fire wire ,
4
oui je l'ai connecte en fire wire ,
5
bonjour,
peux tu sélectionner ta carte son dans:Pomme, Preference systeme, son, sortie ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 16:05:25 ]

6
Yes

Citation :
tu sélectionner ta carte son dans:Pomme, Preference systeme, son, sortie ?


normalement si tout est ok,ton petit haut parleur en haut à droite devrait être grisé

7
normalemetn jai tout fait correctement mais il y a toujours pas de sons je croi ke ce vien de pro tools car mon clavier joue les note et en retour je voie les synthé virtuel qui sont joué sur pro tolls mais le hic c 'est que aucun son ne sort....

je pense qu' il doit i avoir une option que j' ai oublié de mettre sur pro tools


ca vout it kelke choz?
8
Normalement tu devrait avoir du son dès la carte installé même si c'est pour écouter de la musique.Il doit y avoir un élément de ta config qui pêche.
Peut etre dans les préférences,dans les config audio/midi
Moi je possede l'ASR 10 mais en rack et donc piloté sur un clavier commande raccorder également en usb,et juste avec le clavier commande j'obtient bien du son avant,pendant et après enregistrement.

Essaye de voir si tu as du son,qui passerait par ta Mbox,ca sera déjà un bon début.
9
Ca y'est ca marche!!!! je suis allé dans setup et puis dans play back engine.

ca va mettre du temps pour ke je maitrise pro tools 9 ....
merci a tous pour votre aide
peace
10
cool :D: