À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1080derrre
13/09/2007 15:16
par derrreRep. 1Vues 1021louar62
13/09/2007 14:11
par palourdeRep. 15Vues 2572applefan
13/09/2007 11:50
par St_Rep. 1Vues 592palourde
13/09/2007 10:27
par palourdeRep. 17Vues 2565bessinnox
12/09/2007 14:40
par robiRep. 10Vues 3160Elderion
12/09/2007 14:34
par robiRep. 7Vues 1384jx10
03/09/2007 13:49
par tinhuRep. 4Vues 1911olix
30/08/2007 11:47
par olixRep. 6Vues 904Alberich
28/08/2007 03:57
par Gooliver7Rep. 4Vues 1393Mickamusic
27/08/2007 21:17
par tchoyyRep. 1Vues 641Mickamusic
27/08/2007 13:50
par MickamusicRep. 5Vues 804raynaud
23/08/2007 12:53
par _crash_Rep. 3Vues 1399BCRICHMANIAC
18/08/2007 19:56
par CadavieraRep. 2Vues 879Devotion
28/07/2007 15:49
par DevotionRep. 9Vues 641johnnybaby
17/07/2007 18:36
par tinhuRep. 0Vues 815tinhu
11/07/2007 12:35
par tinhuRep. 5Vues 827domguitar
10/07/2007 16:34
par mabobRep. 0Vues 865_crash_
06/07/2007 11:19
par _crash_Rep. 7Vues 1377_crash_
05/07/2007 12:17
par _crash_Rep. 4Vues 767lukeksy
02/07/2007 17:32
par PianistbirdRep. 2Vues 655psychédélicman
24/06/2007 14:55
par psychédélicmanRep. 39Vues 2172Mugen
21/06/2007 17:11
par mad_trashRep. 7Vues 1358Mickamusic
20/06/2007 18:34
par MickamusicRep. 6Vues 846Mickamusic
18/06/2007 20:46
par LmmRep. 7Vues 613pagano
17/06/2007 20:04
par tchoyy- Charte
- Liste des modérateurs

