À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 713lestaal
07/01/2007 00:56
par *Bilou*Rep. 4Vues 727eurodede
30/12/2006 01:47
par eurodedeRep. 5Vues 946f_achernar
11/12/2006 12:34
par f_achernarRep. 3Vues 1346bryn
09/12/2006 18:52
par neeco13Rep. 3Vues 509your majesty
05/12/2006 12:03
par sa3mRep. 36Vues 3239Anonyme
30/11/2006 20:32
par Bloody ou les prospérités du ViceRep. 5Vues 2909solhemnis
29/11/2006 19:02
par babaorumRep. 7Vues 960Guylux
21/11/2006 17:33
par GuyluxRep. 1Vues 1031Sonata_arctica
18/11/2006 13:05
par pitchoRep. 1Vues 711rock31
16/11/2006 07:56
par nefasRep. 10Vues 774johnnybaby
14/11/2006 18:41
par tinhuRep. 2Vues 586Zakthemetalleux
14/11/2006 16:25
par jonalyn krauthRep. 7Vues 618taratataire
12/11/2006 21:11
par cris91Rep. 8Vues 976Anonyme
06/11/2006 00:12
par AnonymeRep. 13Vues 1225heavy_devi
25/10/2006 21:41
par babaorumRep. 4Vues 765raziel79
15/10/2006 23:49
par joxerRep. 4Vues 1242taratataire
08/10/2006 16:56
par taratataireRep. 2Vues 629Zakthemetalleux
08/10/2006 15:01
par ZakthemetalleuxRep. 1Vues 479tinhu
05/10/2006 14:14
par tchoyyRep. 31Vues 1976bessinnox
05/10/2006 10:58
par Rémy M. (chimimic)Rep. 3Vues 606Press Play On Tape
04/10/2006 20:30
par taratataireRep. 5Vues 806tinhu
04/10/2006 13:36
par tchoyyRep. 23Vues 1867Wiy
30/09/2006 22:24
par xcyrilRep. 21Vues 1372heavy_devi
29/09/2006 18:59
par taratataireRep. 7Vues 544BuNdi
15/09/2006 17:52
par Finale- Charte
- Liste des modérateurs

