À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 779sorions
10/06/2007 19:28
par sorionsRep. 4Vues 724Gloomy1984
06/06/2007 20:05
par mavsoftRep. 2Vues 670Dj papi
01/06/2007 16:33
par Dj papiRep. 2Vues 884Mickamusic
29/05/2007 03:31
par MickamusicRep. 2Vues 635Anonyme
21/05/2007 22:18
par AnonymeRep. 3Vues 947Guylux
15/05/2007 19:56
par bessinnoxRep. 11Vues 2861amo
15/05/2007 15:38
par raynaudRep. 4Vues 733Kevin P.
09/05/2007 16:19
par tchoyyRep. 18Vues 1765heavy_devi
29/04/2007 21:53
par freed201Rep. 2Vues 740zeratool
23/04/2007 01:51
par zeratoolRep. 6Vues 827Mister coyote
02/04/2007 08:56
par mayekeulRep. 5Vues 880Anonyme
28/03/2007 19:06
par bessinnoxRep. 18Vues 1251solhemnis
23/03/2007 20:28
par FinaleRep. 5Vues 800pat.bui
01/03/2007 11:00
par ElderKrueggerRep. 51Vues 5001Reset
27/02/2007 14:30
par ResetRep. 5Vues 1772NJeandot
12/02/2007 19:08
par loliatmusic38Rep. 7Vues 1050mig2k
03/02/2007 18:12
par heavy_deviRep. 12Vues 2589Anonyme
31/01/2007 16:11
par gaycoreRep. 3Vues 905Ghost_lover
29/01/2007 15:13
par BopaRep. 5Vues 763Spotline
23/01/2007 18:16
par SpotlineRep. 8Vues 935ymersion
20/01/2007 12:28
par hanssonRep. 5Vues 921Procman
18/01/2007 12:12
par tchoyyRep. 216Vues 11578Los Teignos
14/01/2007 15:13
par AnonymeRep. 3Vues 838sharcrash
12/01/2007 01:10
par sharcrashRep. 13Vues 1721tinhu
09/01/2007 18:41
par kantega- Charte
- Liste des modérateurs

