Voilà, jusqu'à présent je jouais mes parties de batteries sur mon clavier midi via sampletank SE mais j'avais des problemes de latence (même avec des buffers au mini), pas facile d'etre carré!
De plus, je préfèrerais "séquencer mes patterns" pour pouvoir écrire des parties plus techniques. Donc je voudrais savoir si DKFH peut résoudre mes problèmes car il est peu cher et les sons mortels.
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/11/2005 à 15:44:08
Les pb de latence sont plus liés à ta carte son, à son pilote et aux perfs globales de ta machine qu'aux vsti comme sampletank ou DKFH2, à mon avis si tu as des soucis de latence avec sampletank, tu devrais en avoir aussi avec DKFH2
Ok pour la latence mais, en ce qui concerne DKFH2, il faut jouer "manuellement" au clavier ou on peut séquencer les divers éléments de la batterie un par un dans le logiciel lui même?
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/11/2005 à 14:40:37
Non tu ne pourras pas séquencer tes pistes dans DFH2, il faudra créer tes pistes midi dans ton séquencer (cubase ou autre)... En stand alone, tu peux juste jouer au clavier...
chuck13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/11/2005 à 22:54:26
Bonjour
Je viens de parcourir le forum et j'ai pas trouvé réponse à ma question.
j'ai pas voulu créer un sujet pour ca alors je poste dans celui là.
j'utilse dfh2 sous cubase SX et quand je fais un bounce via le freeze du menu vst instrument les fichiers audios créés sont tous de longueur differentes. du coup quand je les importe ca devient n'importe quoi et plus rien n'est à sa place.
pourquoi mes pistes ne font pas toutes la meme longueur? ou est ce moi qui fait n'importe quoi?
si vous connaissez ce probléme (et sa solution)ca m'aiderait vraiment.
merci