À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1525Ralph Malf
11/08/2013 21:01
par Anonymeréactions à la newsLe Fairchild 670 émulé par OverTone DSPRep. 10Vues 2613Banshee in Avalon
11/08/2013 16:30
par babaorumRep. 4Vues 1180Geanno
11/08/2013 12:19
par Charles Bunkréactions à la newsOverTone DSP PTC-2ARep. 1Vues 749Banshee in Avalon
11/08/2013 11:06
par Anonymeréactions à la newsLe PTC-2A d'OverTone DSP porté sur MacRep. 2Vues 1104Banshee in Avalon
11/08/2013 11:06
par Anonymeréactions à la newsOverTone DSP modélise un nouvel EQ PultecRep. 1Vues 896Banshee in Avalon
11/08/2013 11:05
par Anonymeréactions à la newsLe PTC-2A EQ d'OverTone DSP en VST pour MacRep. 1Vues 815Banshee in Avalon
11/08/2013 11:05
par Anonymeréactions à la newsLe FC70 d'OverTone DSP en VST sur MacRep. 1Vues 789Banshee in Avalon
11/08/2013 11:00
par Anonymeréactions à la newsL'OverTone DSP FC70 dispo sur MacRep. 1Vues 704Banshee in Avalon
11/08/2013 10:59
par AnonymeRep. 27Vues 3260Scotty
11/08/2013 10:18
par SamadyRep. 3Vues 822Iddy
11/08/2013 09:07
par AnonymeRep. 14Vues 1357teknomane
11/08/2013 03:10
par teknomaneRep. 9Vues 2953calande
10/08/2013 23:33
par Spawn-XRep. 2Vues 1181SawSine
10/08/2013 22:45
par SawSineréactions à la newsDDMF LP10 v4.0Rep. 4Vues 936Banshee in Avalon
10/08/2013 20:33
par teknomaneRep. 1Vues 1639Nemz
10/08/2013 20:03
par ToxikalienRep. 4Vues 1214Burgermon
10/08/2013 12:27
par BurgermonRep. 4Vues 878benoit6669
10/08/2013 10:51
par benoit6669Rep. 8Vues 1061Freudon
10/08/2013 06:09
par Creasound77Rep. 31Vues 8887Red Led
10/08/2013 03:45
par AnonymeRep. 0Vues 766foreign2000
10/08/2013 00:10
par foreign2000Rep. 0Vues 959Anonyme
09/08/2013 21:34
par Anonymeréactions à la newsPromo chez UVI jusqu'au 22 aoûtRep. 0Vues 714Banshee in Avalon
09/08/2013 17:56
par Banshee in AvalonRep. 7Vues 2303Anonyme
09/08/2013 17:11
par HohmanRep. 1Vues 921gromeul
09/08/2013 15:11
par vexa- Charte
- Liste des modérateurs






