Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Barre de transport ou de suivi légèrement en retard

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Barre de transport ou de suivi légèrement en retard
Salut à vous les potos, j'ai une petite question toute bete,j'ai remarqué dans logic
que lorsque j'enregistrai, ma barre de lecture ou de suivi était légèrement en retard
par rapport au son entendu.S'agirait il du fait que je sois en monitoring independant?
2
Chez moi aussi mais pas d'explication, la carte graphique? j'en sais rien

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Je pense, en fait que cela vient plutot du fait que la latence étant assez haute, niveau buffer dans mes
règlages,et que j'utilise le monitoring indépendant la barre de transport réagit à la latence réelle, je vais
faire l'éssai en descendant cette latence au mini et voir.
4
Bonjour,
peut être le mode dans les prefs audios (live ou enregistrement) ou alors une autre application genre quicktime qui fait tourner un film en hd en même temps? (je plaisantes)
çà fait un peu peur si vous êtes deux à avoir le même problème...
5
Oui mais il n'est pas toujours présent, c'est sur les grosses sessions avec des dizaines de plugs dans tous les sens. Mais c'est assez rare pour ne pas être vraiment gênant pour moi.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6

Euh c'est pas tout simplement un problème de latence?  mrgreen Surtout si ça le fait que sur les grosses sessions c'est que Logic compense mal, checkez les préférences

7
Salut tout le monde !
Est ce que vous avez trouvé la solution pour éviter se soucis de décalage, car j'ai le même problème sur des grosse sessions !!!

Merci pour votre aide.
8
Ah mon avis il s'agirait bien d'un problème de latence,mais perso je n'y prete plus trop d'attention, dans la mesure ou mes données enregistrées ne sont pas décalées.d'ailleurs pendant que j'y pense faudrait que je regarde si ça le fait tjrs.
9
Salut EnmaKak
Et bien j'ai fait des tests et il s'avère que c'est à partir de 39 pistes instruments de logiciel que le bug :oo: commence pour moi.
Ce n'est pas une question je crois de latence j'ai essayé plusieurs réglages.
en sachant que j'avais fait cette collection de piste pour me souvenir d'instruments que j'aimais bien au fur et à mesure que j'avançais dans un projet. Mais ce n'est pas le cas sur mes compositions depuis. Donc plus de soucis avec ça depuis longtemps mais content d'avoir compris pourquoi ce bug apparaissait.
Peut être que toi tu as le soucis avec d'autres configurations :?: