À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1019Alain Monde
24/07/2012 13:47
par yiyaRep. 1Vues 811I.k.
24/07/2012 13:24
par yiyaRep. 2Vues 1199UNYK
24/07/2012 13:10
par yiyaRep. 13Vues 2130Ekortal
24/07/2012 12:36
par zgogorRep. 4Vues 1080philoubord
24/07/2012 11:27
par philoubordRep. 1Vues 794choume29
24/07/2012 11:01
par zgogorRep. 1Vues 725Dereck_
24/07/2012 10:57
par zgogorRep. 2Vues 1147jay67jay
24/07/2012 10:16
par mr_runciterRep. 33Vues 3731daniel210567
24/07/2012 04:58
par daniel210567Rep. 7Vues 983danhill
24/07/2012 03:23
par djoneloveRep. 3Vues 1706fylou4
24/07/2012 01:29
par zgogorRep. 3Vues 624Ekortal
24/07/2012 01:21
par zgogorRep. 1Vues 1694golargo
24/07/2012 01:18
par zgogorRep. 1Vues 919chaudaboy
24/07/2012 01:15
par zgogorRep. 11Vues 2913axbri
23/07/2012 23:03
par zgogorRep. 10Vues 2486zurf
23/07/2012 22:48
par zgogorréactions à la newsSortie de l'Oxium de Xils-LabRep. 2Vues 1139Banshee in Avalon
23/07/2012 21:55
par coopongleRep. 6Vues 2537jessy_c_dead
23/07/2012 21:41
par gromeulRep. 0Vues 1882pimoh
23/07/2012 19:38
par pimohRep. 3Vues 718mirka11
23/07/2012 18:41
par Captain NigloRep. 5Vues 1005mirka11
23/07/2012 18:40
par Captain NigloRep. 4Vues 949mirka11
23/07/2012 14:44
par AnonymeRep. 3Vues 1305nmare
23/07/2012 14:44
par Riddim BassRep. 17Vues 3581oli.schwarzman
23/07/2012 14:06
par JxBréactions à la newsFriday's Freeware : DiscoDSP fête ses 10 ansRep. 18Vues 2909Banshee in Avalon
23/07/2012 13:58
par ryu_nomad- Charte
- Liste des modérateurs






