Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donnez m'en une douzaine ! J'avoue que même si les synthés HG Fortune m'ont toujours un peu refroidi sur leur côté 'on presse une touche et ça fait de la musique tout seul', je dois reconnaître qu'il y a plus d'un patch que j'ai trouvé fascinant : pour les soundscapes, c'est un peu le Omnisphere du pauvre quoi...
Vous me mettrez 12 synthés pour windows....
Et la semaine prochaine 1 seul pour Mac...
D'avance en vous remerciant bien..
0
Anonyme
7206
6Posté le 27/10/2012 à 10:25:38
x
Hors sujet :
Ça n'existe pas les synthés pour Mac (voilà, ça c'est fait).
Wahou !!!! 12 synthés !!!! Franchement, pour le prix, c'est donné !!!
0
minphil
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 27/10/2012 à 11:07:35
Même si toutes ces machines passionnantes nous font souvent passer plus de temps à écouter, bidouiller, chercher à comprendre, etc... qu'à faire de la musique, j'adore ! On est bien loin de mon premier MS10 et mon DX7, toujours fidèles au poste malgré les années !!
0
Révérend John
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 27/10/2012 à 11:13:27
Un débat encore mac versus pc haaa..... Il faut les deux plate forme ou sinon faire avec ce que l'on à !
A savoir plein de synthé gratos d'un coté, et pas grand chose de l'autre. Bah je vais télécharger les synthé et corriger quelques bug sur mon PC
0
John DuGrouve
Anonyme
7206
9Posté le 27/10/2012 à 11:22:52
Pour le moment je me suis contenté d'écouter les démos, il y a des trucs qui sonnent bien je trouve.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 27/10/2012 à 15:03:00
D'autres avis ? Par rapport à d'autres gratuits très bon (TAL, P8, Elektrostudio) ?
Pas très envie de passer une soirée dessus pour finir par jeter...