Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Pro Tools 9 & 10 : par pitié... je vais me flinguer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 9 & 10 : par pitié... je vais me flinguer
Bonjour,

Ceci est un appel au secours. Je vais finir par me tirer une balle.
Ca fait 4 heures que j'essaie d'installer Pro Tools 9, mais ça me semble impossible.

J'ai acheté une Mbox (dernière version, soit la 3).
Elle vient avec Pro Tools 9, et l'upgrade vers Pro Tools 10 gratuitement.
J'ai un PC, avec Windows 7 64bits.

J'essaie d'installer le tout :
1. Installation des drivers
2. branchement de la Mbox par cable USB
3. création du compte iLok, connection, etc.
4. Activation du logiciel : la ça coince. Je n'arrive qu'a activer les plugins. J'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait activer la Mbox et le logiciel grace aux clés sur les cartes jaunes. On recoit plusieurs emails, avec des cadeaux bonux. Grace aux codes, je peu activer des produits, et accéder à des téléchagements de plugins et compagnie.
5. je n'ai toujours pas installé Pro Tools 9...
6. A tout hasard, je mets mon DVD d'installation de Pro Tools (le premier dans la boite), mais là... impossible d'ouvrir l'exécutable. Ca marche pas, ca fait planter l'explorateur.

Voyez-vous ce qu'il me manque pour arriver à finaliser l'installation du bouzin ?

Merci infiniement,

Viganio

2
Bonjour,
As-tu lancé l'installation de pro tools en tant qu'administrateur?:idee:
Si l'exécution automatique est activée, une fenêtre apparaît. Sélectionnez Install Pro Tools pour commencer l'installation.
– ou –
• Si l'exécution automatique est désactivée, naviguez jusqu'au fichier Setup.exe, puis double cliquez dessus et sélectionnez l'option Install Pro Tools pour lancer l'installation.
Sous Windows, si la boîte de dialogue Contrôle de compte utilisateur s'affiche, cliquez sur Autoriser. Plusieurs messages s'affichent pendant l'installation, comme les boîtes de dialogue « Nouveau matériel détecté » et « Un problème est survenu pendant l'installation du matériel ». Vous pouvez les ignorer. De plus, si un message d'avertissement indique que le pilote n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows, cliquez sur Continuer.
Ce sont les recommandations du guide d'installation pdf.
Si ton driver de la mbox est installé et que ta clé ilock est reconnu et à les autorisations,y a pas de raisons que ca ne marche pas.:?:
Tiens nous au courant.
Salutations
Freudon