À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsFairlight et DTS présentent la workstation 3DAWRep. 4Vues 1270Banshee in Avalon
06/03/2015 15:41
par Anonymeréactions à la newsAudiomodern lance Abuser pour KontaktRep. 4Vues 1042Banshee in Avalon
06/03/2015 15:59
par paladin6169Rep. 2Vues 757guiguisrock70
06/03/2015 21:09
par guiguisrock70Rep. 22Vues 5170Red Led
07/03/2015 01:53
par earzréactions à la newsDéluge de bundles chez SpitfireRep. 11Vues 3051Banshee in Avalon
07/03/2015 09:10
par AnonymeRep. 8Vues 2608l'obscur
07/03/2015 09:54
par DopperFxRep. 6Vues 1152mike post
07/03/2015 09:58
par DopperFxRep. 0Vues 1038guizorg
07/03/2015 12:53
par guizorgRep. 6Vues 1200zthibaut
07/03/2015 13:09
par AnonymeRep. 6Vues 1871flstrauss
07/03/2015 13:15
par Christophe SalinierRep. 3Vues 4756Seit-Ya
07/03/2015 15:10
par Seit-YaRep. 1Vues 1007Oskool
07/03/2015 16:21
par AnonymeRep. 14Vues 2138Kid Nervous
07/03/2015 18:44
par Kid NervousRep. 10Vues 3274Fix 77
07/03/2015 18:54
par PYE4060Rep. 1Vues 4358jeannotembrouille
08/03/2015 11:28
par SylianRep. 3Vues 1663l'obscur
08/03/2015 15:57
par l'obscurréactions à la newsAcousticsampleS Uku pour l'UVI WorkstationRep. 6Vues 1011Banshee in Avalon
08/03/2015 16:15
par thysm00Rep. 1Vues 1322lwiz
08/03/2015 16:36
par cess01Rep. 1Vues 555Wern1er
08/03/2015 20:04
par gromeulRep. 1Vues 1177anabon
08/03/2015 20:04
par Francky59Rep. 0Vues 639pironneauclaude
08/03/2015 22:24
par pironneauclauderéactions à la newsSteinberg Absolute VST Instrument CollectionRep. 10Vues 2653Banshee in Avalon
08/03/2015 23:39
par xvrolandréactions à la newsAudioThing sample l'Elka Rhapsody 490Rep. 0Vues 671Banshee in Avalon
09/03/2015 11:50
par Banshee in Avalonréactions à la newsMIDI Madness est passé en v2Rep. 9Vues 1034Banshee in Avalon
09/03/2015 12:55
par YnoxoRep. 0Vues 599airwin
09/03/2015 13:23
par airwin- Charte
- Liste des modérateurs






