Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ctrl X- CtrlS

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 867 vues
  • 4 followers
1 Ctrl X- CtrlS
J'ai un malaise les amis
Je taffais sur une prod depuis ce matin, je l'ai chargé/sauvegardé plusieurs fois dans la journée sans probleme
Mais depuis ma session apparait vide a l'interieur de la zone de loop, aucun sample ni info midi
comme si j'avais selectionné puis fait CtrlX avant CtrlS et quitté
Depuis je ne sais pas quoi faire pour recuperer cette zone/tracks sans historique d'annulation
Si quelqun peut aider un frère

:furieux::fache::(((:oo::mdr::aime::non:

Vous etes bons
2
Il fait quelle taille le fichier als du projet ?
3
Car si il fait plusieurs KO/MO ça veut dire qu'il y a tjrs les informations . Tu peux modifier l'extension du fichier als en rar , ouvrir ce rar et extraire le fichier à l'intérieur. Ce fichier est en XML et tu peux supprimer les étapes qui chient . (tu l'édites avec un éditeur de texte classique).
4
Merci beaucoup jessaye ca demain
5
T'as pas bougé ton dossier samples?
il te dit pas que les fichiers sont manquants et qu'il peut/veut les rechercher?
6
Citation :
Tu peux modifier l'extension du fichier als en rar , ouvrir ce rar et extraire le fichier à l'intérieur. Ce fichier est en XML et tu peux supprimer les étapes qui chient . (tu l'édites avec un éditeur de texte classique).

On en apprend tous les jours ! Ça n'a pas fonctionné avec .rar, mais avec .zip oui... Merci pour l'astuce !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Ok donc ca marche pour moi j'arrives dans le fichier et tout mortel..
Seulement ca ne sauvegarde pas mes changements dans wordpad ou notepad..
En effet quand je réouvre le fichiers word tout mes changements reviennent..
Du coup quand je réouvre la session ca a rien changé
Merci
8
Citation :
ca ne sauvegarde pas mes changements

il est peut-être verrouillé. enregistre une nouvelle version sous le même nom et jette l'original.

keep on fighting !

9
Citation de a.k.a :

On en apprend tous les jours ! Ça n'a pas fonctionné avec .rar, mais avec .zip oui... Merci pour l'astuce !


En fait peu importe le format , c'est juste pour pouvoir ouvrir l'archive . Le mieux pour éditer le fichier c'est d'utiliser notepad++ et garder le format UTF8 lors de l'enregistrement. Le pb vient surement de là ! Il faut penser aussi à ne pas mettre d'extension au fichier et de bien le replacer dans l'archive . ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 20:50:31 ]

10
Je pense à un truc , tu édites le fichier directement depuis l'archive ? ou tu copies avant le fichier sur ton bureau et tu l'édites ensuite ? Il faut procéder de la deuxième façon , copier le fichier sur le bureau( ou un dossier de ton choix , peu importe) , l'éditer et le replacer dans l'archive (sans extension).