À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 709 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 623uiu
13/11/2017 00:37
par uiuréactions à la newsDaily Beats splitEnhancerRep. 0Vues 477Banshee in Avalon
13/11/2017 12:58
par Banshee in Avalonréactions à la newsL'Icarus de Tone2 en beta 1.5Rep. 0Vues 346Banshee in Avalon
13/11/2017 13:31
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 521AMJHH
13/11/2017 14:11
par anton.Rep. 3Vues 1228-FlyingV-
13/11/2017 15:15
par -FlyingV-réactions à la newsiAbyssal : un Thérémine pour iOS ?Rep. 2Vues 526Pictocube
13/11/2017 17:19
par AnonymeRep. 2Vues 522PaulBilou
13/11/2017 17:51
par PaulBilouréactions à la newsLe WaveLab de Steinberg passe en version 9.5Rep. 3Vues 882Banshee in Avalon
13/11/2017 18:05
par paradyseréactions à la newsSoundemote encore plus psychédéliqueRep. 1Vues 333Banshee in Avalon
14/11/2017 09:17
par noiZeRep. 31Vues 2282AnthoBou
14/11/2017 10:56
par AnthoBouréactions à la newsUn petit correctif pour le Kush Electra DSPRep. 0Vues 426Banshee in Avalon
14/11/2017 11:27
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 988Clarence Bodicker
14/11/2017 11:30
par warlus1réactions à la newsUne wah wah à deux euros pour KontaktRep. 3Vues 604Banshee in Avalon
14/11/2017 11:42
par ilestgentilletoutouRep. 1Vues 302Le cacophoniste
14/11/2017 14:33
par Le cacophonisteRep. 0Vues 451danythebeaver
14/11/2017 15:47
par danythebeaverRep. 1Vues 562el grinos
14/11/2017 17:48
par el grinosRep. 0Vues 678danythebeaver
14/11/2017 20:04
par danythebeaverRep. 3Vues 1040romainstan
14/11/2017 21:13
par Sebastien Cohendetréactions à la newsSnapshot en v2 et sur WindowsRep. 4Vues 548Banshee in Avalon
14/11/2017 21:16
par Nikola FeveRep. 44Vues 8048Red Led
15/11/2017 07:35
par jeanbartRep. 2Vues 755maxim37
15/11/2017 09:24
par maxim37réactions à la newsUn nouveau flanger original chez SinevibesRep. 0Vues 335Banshee in Avalon
15/11/2017 10:51
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe Syntronik d'IK Multimedia en v1.1Rep. 0Vues 502Banshee in Avalon
15/11/2017 10:59
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 802Marlouis
15/11/2017 12:23
par Marlouisréactions à la newsSortie des AIR Boom et Vacuum en natifRep. 1Vues 833Banshee in Avalon
15/11/2017 15:05
par swankfr- Charte
- Liste des modérateurs






