Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude Pro X
(9)
Déposer un avis
Où acheter Samplitude Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Samplitude and Qcon lite settings

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude and Qcon lite settings
Bonjour
Je misère pour configurer proprement une Qcon lite
Tout semble installé (driver: 1.04, contrôleur paramétré dans Samplitude en Mackie control )
Dans la Qcon le mode Samplitude est affiché à l'écran.
L'info midi est reconnue par Samplitude (le bouton clignote dans le "transport" lorsqu'on appuie sur une commande de la Qcon).
A partir de là, plus rien....
C'est à dire qu'aucune commande de la Qcon lite ne fonctionne dans Samplitude et le magnifique écran bleu affiche désespérément: Icon midi controller Samplitude mode.

Merci d'avance de me détailler si j'ai raté un truc dans le paramétrage: Y / surface de contrôle/...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hello!

I wish someone can help me to set properly the Qcon lite as hardware control

I've already install the Q con, set it in Samplitude mode (Mackie Control)

what's work:

-Qcon screen says: Icon MIDI controller - Samplitude mode

- as I touch any button of the Qcon the midi signal lights in Samplitude transport

What's don't work :

Nothing move as I push buttons or turn encoders in Qcon...

Thanks so much!

Samplitude ProX2 suite build 316 - 64bits / Seven 64 bits - RME fireface UFX - Softube console 1 - all up to date
2
Ayé j'ai trouvé....et je trouve la solution plutôt étonnante..............en tout cas différente des recommandations qui viennent de Qcon et différente de ce que j'ai pu trouver sur le web.

Le Q con lite est super pour faire les automations, les commandes de transport, pas mal d'accès directs.
Il gère également bien les plug-ins (enfin 8 commandes / plug-ins).