Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic x bug librairie apple loops

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
1 logic x bug librairie apple loops
bonjour à tous,
je viens d'installer,et donc d'acheter,logic x sur mon mac pro retina 13(fin 2013),
et je me rend compte que l'indexation des boucles apple tourne ds le vide depuis plusieurs heures...
la partie ou il y a les rectangle ac le nom des instruments ds cette librairie est complétement grisée???
en plus le logiciel crash quand j'actionne l'onglet ac le logo des boucles(en haut à droite)
j'ai téléchargé la plupart des sons à télécharger(dont les apple loops)
désinstallé logic x,réinstallé logic x
de plus,ac le passage à high sierra,l'utilitaire de boucle apple ne veut plus s'ouvrir,snif
je suis complétement désespéré,ac ce sentiment de mettre fait plumer...
2
suis-je le seul à qui cela arrive?
help please...
3
Salut à tous et salut Romain, j'ai exactement le même problème que toi et ne trouve aucune réponse, je suis sur high sierra et il m'arrive la même chose, aucun loops et fenêtre qui bug voir tout le programme qui ne répond plus quand je clic sur la touche de la bibliothèque apple loop!obligé d'éteindre le mac en force avec frustration...:(((
j'ai supprimé et téléchargé logic pro x et ses sons deux fois, la j'en peut plus... si tu trouve une solution pense à moi, je te le ferai savoir aussi, je vais essayer de contacter apple demain.:furieux:

Bon courage, baissons pas les bras;)
4
Re, du coup j'ai pu avoir un conseiller apple! si tu change d'administrateur t'aura plus de problème! donc creer un autre compte admin et y entrer.
je n'ai toujours pas pu régler le problème sur mon ancien compte administrateur mais au moins je peut me servir du programme et il marche du feu de dieu:)
je tiens au jus pour la suite.

big up;)