À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1469goa125
05/02/2015 10:16
par DopperFxRep. 0Vues 504stebane
05/02/2015 09:46
par stebaneRep. 1Vues 880Chest_66
05/02/2015 01:07
par AnonymeRep. 6Vues 1617Bigjack94
04/02/2015 09:27
par ToxikalienRep. 5Vues 938muuuse
04/02/2015 08:24
par muuuseRep. 3Vues 2091Toto le héros
04/02/2015 00:24
par Anonymeréactions à la newsLe Rack Extension Volt SL-1 passe en V2Rep. 1Vues 636Zvork
03/02/2015 22:03
par AnonymeRep. 13Vues 2494mysolo2you
03/02/2015 21:10
par mysolo2youRep. 4Vues 896Nephenix
03/02/2015 16:07
par NephenixRep. 8Vues 3206le rat
03/02/2015 15:19
par le ratRep. 4Vues 435MAOGreg
02/02/2015 20:55
par MAOGregRep. 0Vues 526ChrisRock83
02/02/2015 19:35
par ChrisRock83réactions à la newsKlevgränd R0VerbRep. 0Vues 585Los Teignos
02/02/2015 16:46
par Los TeignosRep. 11Vues 1914Sam0
02/02/2015 11:55
par tutozikréactions à la newsStudio One Artist et Progression 3 à $20.15Rep. 3Vues 1058Banshee in Avalon
02/02/2015 11:19
par AnonymeRep. 2Vues 574bythewave
02/02/2015 10:59
par bythewaveRep. 1Vues 598Albert
02/02/2015 10:59
par le chineurRep. 1Vues 579Anonyme
02/02/2015 05:32
par AnonymeRep. 57Vues 7710Banshee in Avalon
01/02/2015 12:55
par babaorumRep. 10Vues 1187spektre63
01/02/2015 10:37
par DopperFxRep. 6Vues 1734stephbasset
01/02/2015 07:19
par SlapotarzedRep. 1Vues 488Pevets
31/01/2015 22:00
par PevetsRep. 4Vues 1966Spawn-X
31/01/2015 20:56
par Spawn-Xréactions à la newsUn nouveau synthé hybride chez VST ZoneRep. 6Vues 1021Banshee in Avalon
31/01/2015 19:35
par profxRep. 9Vues 1568Nonolepiano
31/01/2015 19:22
par Fabs13- Charte
- Liste des modérateurs






