À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsImpact Soundworks Bravura Scoring BrassRep. 6Vues 1199Banshee in Avalon
16/07/2015 22:51
par AnonymeRep. 31Vues 5483Banshee in Avalon
16/07/2015 20:54
par manu147réactions à la newsProjet Keith McMillen QuNexus CC to NoteRep. 0Vues 680Banshee in Avalon
16/07/2015 17:56
par Banshee in Avalonréactions à la newsCryogen, nouveau multi-effets destructifRep. 2Vues 838Banshee in Avalon
16/07/2015 15:23
par Thomas La Charretteréactions à la newsReVoice Pro mis à jour à la version 3.1Rep. 0Vues 537Banshee in Avalon
16/07/2015 13:19
par Banshee in Avalonréactions à la newsSKnote annonce le plug-in DistoRep. 13Vues 2627Banshee in Avalon
16/07/2015 11:10
par Laurent WidthRep. 1Vues 768doyou
16/07/2015 01:06
par djokengroRep. 5Vues 1954Anonyme
16/07/2015 01:02
par djokengroRep. 1Vues 3447jinfei47
15/07/2015 19:24
par Ray-MeRep. 76Vues 10712Banshee in Avalon
15/07/2015 16:41
par rodriguez54réactions à la news8Dio annonce Aura GuitarsRep. 0Vues 573Banshee in Avalon
15/07/2015 14:41
par Banshee in Avalonréactions à la newsJusqu'à 50% de réductions chez DiscoDSPRep. 0Vues 497Banshee in Avalon
15/07/2015 13:56
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1385starcrash
15/07/2015 13:12
par djokengro[iZotope]Rep. 40Vues 4637Banshee in Avalon
15/07/2015 13:12
par Spawn-XRep. 10Vues 1480veedjee
15/07/2015 08:51
par veedjeeRep. 3Vues 565waveforms1
15/07/2015 00:39
par waveforms1réactions à la newsKlanghelm prépare un compresseur Vari-MURep. 20Vues 3036Banshee in Avalon
14/07/2015 22:11
par CoramelRep. 3Vues 911FabN
14/07/2015 19:39
par FabNRep. 3Vues 2684s-f-x
14/07/2015 08:15
par Xavier MallardRep. 9Vues 1134Spawn-X
13/07/2015 23:26
par Spawn-Xréactions à la newsVersion Stéréo pour Dirac LiveRep. 4Vues 2226Banshee in Avalon
13/07/2015 23:05
par MasterMixOnlineRep. 6Vues 7532Bothspirit
13/07/2015 19:39
par tRASH bOxRep. 1Vues 779Marcos Pereira
13/07/2015 16:12
par Marcos PereiraRep. 4Vues 1240bob lazar
13/07/2015 14:22
par bob lazarRep. 2Vues 2127julienblomme
13/07/2015 10:08
par ultralow- Charte
- Liste des modérateurs






