À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus142 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 35Vues 1388Pquenin
07/05/2006 00:23
par basse5Rep. 9Vues 512mgoussu
02/05/2006 10:12
par linn134Rep. 1Vues 290kazaroval
01/05/2006 11:52
par loran4Rep. 5Vues 571Anonyme
19/04/2006 22:34
par AnonymeRep. 4Vues 281Anonyme
15/04/2006 09:32
par AnonymeRep. 1Vues 624_john.
12/04/2006 14:03
par KanalRep. 2Vues 458Peter Frog
10/04/2006 17:10
par mgoussuRep. 12Vues 597Anonyme
05/04/2006 19:39
par AnonymeRep. 1Vues 393v:lecs
24/03/2006 16:06
par mgoussuRep. 7Vues 529jba
18/03/2006 21:16
par Lutin mutinRep. 0Vues 464mgoussu
13/03/2006 11:06
par mgoussuRep. 5Vues 454drummer
08/03/2006 15:55
par mgoussuRep. 10Vues 802jimiyves
08/03/2006 09:14
par mgoussuRep. 1Vues 322devata
08/03/2006 09:03
par mgoussuRep. 1Vues 366korzins
08/03/2006 09:02
par mgoussuRep. 4Vues 430tuko
28/02/2006 13:39
par PqueninRep. 1Vues 460Pquenin
21/02/2006 11:17
par mgoussuRep. 2Vues 473fredou92
21/02/2006 11:15
par mgoussuRep. 3Vues 469basse5
17/02/2006 14:20
par basse5Rep. 1Vues 619Los Teignos
02/02/2006 09:59
par miles1981Rep. 7Vues 528ikandobalt
25/01/2006 21:43
par ikandobaltRep. 5Vues 403daguetrodriguez
10/01/2006 10:40
par daguetrodriguezRep. 2Vues 557duss80
05/01/2006 08:21
par duss80Rep. 11Vues 1111mgoussu
03/01/2006 16:25
par MoskauRep. 5Vues 362duss80
17/12/2005 10:15
par duss80- Charte
- Liste des modérateurs

