Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Plugins allèchants mais où sont - ils?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugins allèchants mais où sont - ils?
Bonjour à tous!

"Nous avons voulu donner directement aux utilisateurs de T2 tous les outils de base pour faire de la musique et pour mixer. Nous nous sommes associés avec les développeurs souhaitant aller dans cette direction pour vous offrir des Plug-ins d'effets et d'instruments virtuels de qualité et de renom. Voici une liste partielle de ce qui est fourni avec T2." "*Le contenu de la suite des Plug-ins est sujet à variation sans préavis. "

Alors... quelqu'un a-t-il pu télécharger les supers plugins proposés avec Tracktion 2 comme Final-mix ou amplitube LE... :?:
ou alors la variation va de tout à rien? (et moi je suis tombée sur ...rien!)
:(

à bientôt!
2
Hello

Final Mix est livré en standard avec T2 (Que ce soit la version en boîte ou la version upgrade de T1).

Pour la version upgrade de T1, il y a aussi qq plug maison (ceux de T1 + des compresseurs Mackie)

Pour la version boîte, il y a tout un paquet de plugs (RMIV, Amplitube LE, etc) et dernièrement des reverb de chez mackie.
3
Yes, la suite de plugins complète est réservée aux acquéreurs de la version boîte.

Ceux qui ont upgradé de T1 à T2 en ligne, ont juste les plugins de base (ceux internes de tracktion, ceux de mda, et quelques plugins Mackie dont FinalMix).
4
Ok! merci pour vos réponses rapides messieurs! :bravo:
la subtilité des plugins livrés avec la version boite n'était pas claire (pour moi! :oops: )à bientôt