Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Help j' arrive pas a avoir le la tracktionkey

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help j' arrive pas a avoir le la tracktionkey
Voilà pour avoir la tracktion key il faut un numéro id de l' ordi mais à quoi çà correspond? ou puis je le trouver?merci
2
ça n'a pas l'air tres catholique tout ça :clin:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

3
Je m' explique je viens d' acheter tracktion2, je l' installe et pour pouvoir utiliser le logiciel pleinement il faut obtenir une clé, je vais sur le site mackie, je m' inscris et la il demande pour pouvoir enregistré le logiciel et ainsi obtenir la clé qui débloquera l' application un numéro id de l' ordi: je ne sais pas à quoi correspond le numéro id de l' ordinateur, si quelqu' un pouvait m' aider!
4
Normalement tu dois avoir un message te disant que tracktion est bloqué quand tu lance le logiciel. La, tu clique sur débloquer (ou un truc du genre), tu rentre le numéro de licence, ton adresse mail et ton mot de pass utilisés pour t'inscrire sur le site Mackie et ensuite tu as le choix: soit télécharger la clef, soit débloquer dirrectement Tracktion en ligne.
5
Sinon, tu ouvres Tracktion, tu cliques sur le bouton "A propos" en bas à gauche, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as ton n° de machine...
6
En fait çà y est j' ai réussi a le faire online :mdr: merci