Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet T et qualité audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T et qualité audio
Bonjour à tous
je suis en train de choisir un séquenceur et j'ai été convaincu par la démo de T2. cela dit, je m'interroge par rapport à la qualité musicale de son moteur : que vaut il par rapport au réputé protools, ou encore cubase (que je n'ai pas eu l'occasion de tester), y a t il des différences en matière de qualités audio ? Autre question de débutant en mao : les fichiers crées sous T peuvent ils être exportés en vue d'un mastering réalisé soit via une autre application (wavelab ?) ou bien encore en studio ? Merci d'avance !!
:oo:
2
En terme d'enregistrement et lecture, il n'y a aucune différence entre tous les softs que tu cites
La diffférence se fait sur les traitements tels que: eq, compresseurs et autres effets intégrés qui ne sont pas tous à la hauteur.
3
Je n'ai personnellement rine à reprocher au moteur audio de Tracktion, et je n'ai pas vu de différence à l'aveugle avec ma version de cubase.
Tu peux exporter en .wav, en .mp3 et en .ogg.
En .wav, tu peux choisir l'echantillonnage et le bitrate.

Tu pourras donc exporter comme tu veux. Un plug in de premix est vendu avec, il s'appelle finalmix. Tu as aussi un eqwualiser et des compressuers de qualité.

A mon avis, t2 est le meilleur qualité prix pour l'audio actuellement.