À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1173smdj
19/05/2010 14:09
par smdjRep. 2Vues 856jounenc
16/05/2010 21:42
par CutboostRep. 18Vues 2907rossignol85
08/05/2010 14:25
par jounencRep. 1Vues 1091collector's60
05/05/2010 17:11
par jdabeneRep. 2Vues 697103e
09/04/2010 22:48
par 103eRep. 3Vues 2577_Smoker_
29/03/2010 09:04
par jdabeneRep. 0Vues 712Jessy71
16/03/2010 20:48
par Jessy71Rep. 13Vues 2696tofe
14/03/2010 13:40
par BBmiXRep. 2Vues 462OneProd+
08/03/2010 16:08
par OneProd+Rep. 0Vues 1086neotobi
07/03/2010 15:49
par neotobiRep. 2Vues 1016Anonyme
27/02/2010 23:15
par nonoxprodRep. 2Vues 1218lud_dul
25/02/2010 10:19
par DanielustucruRep. 5Vues 1328LoupManaut
20/02/2010 10:51
par gjRep. 14Vues 2481LoupManaut
18/02/2010 00:24
par pwRep. 4Vues 849Tormuseau
15/02/2010 13:17
par TormuseauRep. 19Vues 2813reidid
07/02/2010 19:01
par lucienzRep. 35Vues 6146highlander59
07/02/2010 17:36
par pwRep. 16Vues 4420bertrand71
03/02/2010 00:47
par bertrand71Rep. 5Vues 763Igreka De Zen
27/01/2010 19:16
par _nicko38580Rep. 0Vues 923Pierredo1
25/01/2010 00:21
par Pierredo1Rep. 3Vues 771Jeykarbo
24/01/2010 20:24
par JeykarboRep. 3Vues 680Anonyme
17/01/2010 09:52
par AnonymeRep. 2Vues 2908Glade
16/01/2010 14:22
par GladeRep. 2Vues 703gwenmollo
02/01/2010 17:25
par gwenmolloRep. 2Vues 1374lucienz
24/12/2009 14:10
par lucienz- Charte
- Liste des modérateurs




