Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 15
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 15

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Entendre ma piste audio pendant l'enregistrement ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 654 vues
  • 2 followers
1 Entendre ma piste audio pendant l'enregistrement ?
Salut à tous,

Question toute bête:
Je suis en train d'essayer ce petit logiciel qu'est Music Studio 15; il reconnait parfaitement ma FireWire Solo, je branche un synthé en audio...le son entre parfaitement dans Music Studio (je peux le ré-écouter) mais par contre pas moyen de l'entendre pendant l'enregistrement... Quelqu'un peut m'aider ?

Bref, quand je veux enregistrer une piste audio, je ne l'entends pas PENDANT l'enregistrement, ce qui est plutot genant pour jouer sur un beat ou autre...

Ca n'est visiblement pas un soucis d'enregistrement puisqu'ensuite je peux écouter cette piste audio tranquillement en mode lecture.
2
Salut,
Je n'utilise plus ce logiciel depuis des années, mais je me souviens d'un onglet "Option Enregistrement", ou il faut que tu coches la case "Lecture pendant enregistrement". 
Bon courage.
3
Merci de ta réponse.

J'ai coché cette case en option d'enregistrement mais ça ne sort toujours pas.
Visiblement, ce serait un soucis au niveau de la Firewire Solo de M-Audio, elle n'est pas capable d'enregistrer et de lire en meme temps.

Ma solution pour le moment:
L'instrument que j'enregistre, je le branche également sur une console relié à l'ampli, tout comme la carte son. Du coup, j'entends le son sortant du pc et celui sortant de l'instrument 'par le biais de la console). Beaucoup de cables à gérer mais c'est ma seule option pour le moment.