Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

samplitude studio 16

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion samplitude studio 16
salut j'ai téléchargé la version gratuite de samplitude studio 16 pour voir si c'etait compatible avec ma carte son (m audio fast track ultra 8r)avant de l'acheter.Ca fonctionnait très bien hier,j'ai reussi à enregistrer  la batterie et les guitares et j'ai voulu enregistrer la basse aujourd'hui:impossible,je n'ai pas de signal et l'enregistrement ne déclenche pas alors que j'ai paramétré la piste comme il le fallait(du moins je pense,j'ai fait comme pour les autres).Alors voila je ne comprend pas.Si quelqu'un a la solution,je suis preneur.merci
2

Bonjour,

J'ai acheté Samplitude Musi Studio 16 ; je l'ai bien installé mais son utilisation me pose des soucis. Lorsque je lance le logiciel, parfois je réalise le premier enregistrement mais pour enregistrerer d'autres pistes, le logiciel ne marche pas, malgré lé paramétrage.

Par ailleurs, même si j'enregistre et que je lance la lecture du fichier enregistré, il est vraiement désagréable et ça crache bcp. Je suis allé voir un ami qui pensait que c'est un problème de Gain sur ma console de mixage mais il n'en est rien. Puisque j'ai essayé à nouveau d'enregistrer en baissant le volume des Gain et le volume général mais ça crache toujours. Merci de m'aider. Sinon mon logiciel est installé sur Windows 7.

Besoin d'aide urgent SVP.

Désiré
3
Citation de : erenon

Bonjour,

J'ai acheté Samplitude Musi Studio 16 ; je l'ai bien installé mais son utilisation me pose des soucis. Lorsque je lance le logiciel, parfois je réalise le premier enregistrement mais pour enregistrerer d'autres pistes, le logiciel ne marche pas, malgré lé paramétrage.

Par ailleurs, même si j'enregistre et que je lance la lecture du fichier enregistré, il est vraiement désagréable et ça crache bcp. Je suis allé voir un ami qui pensait que c'est un problème de Gain sur ma console de mixage mais il n'en est rien. Puisque j'ai essayé à nouveau d'enregistrer en baissant le volume des Gain et le volume général mais ça crache toujours. Merci de m'aider. Sinon mon logiciel est installé sur Windows 7.

Besoin d'aide urgent SVP.

Désiré

Bonjour , n'y a t-il pas une autre application qui tourne en même temps ?