Sujet de la discussionPosté le 08/12/2009 à 14:32:32samplitude studio 16
salut j'ai téléchargé la version gratuite de samplitude studio 16 pour voir si c'etait compatible avec ma carte son (m audio fast track ultra 8r)avant de l'acheter.Ca fonctionnait très bien hier,j'ai reussi à enregistrer la batterie et les guitares et j'ai voulu enregistrer la basse aujourd'hui:impossible,je n'ai pas de signal et l'enregistrement ne déclenche pas alors que j'ai paramétré la piste comme il le fallait(du moins je pense,j'ai fait comme pour les autres).Alors voila je ne comprend pas.Si quelqu'un a la solution,je suis preneur.merci
erenon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/02/2010 à 15:52:40
Bonjour,
J'ai acheté Samplitude Musi Studio 16 ; je l'ai bien installé mais son utilisation me pose des soucis. Lorsque je lance le logiciel, parfois je réalise le premier enregistrement mais pour enregistrerer d'autres pistes, le logiciel ne marche pas, malgré lé paramétrage.
Par ailleurs, même si j'enregistre et que je lance la lecture du fichier enregistré, il est vraiement désagréable et ça crache bcp. Je suis allé voir un ami qui pensait que c'est un problème de Gain sur ma console de mixage mais il n'en est rien. Puisque j'ai essayé à nouveau d'enregistrer en baissant le volume des Gain et le volume général mais ça crache toujours. Merci de m'aider. Sinon mon logiciel est installé sur Windows 7.
J'ai acheté Samplitude Musi Studio 16 ; je l'ai bien installé mais son utilisation me pose des soucis. Lorsque je lance le logiciel, parfois je réalise le premier enregistrement mais pour enregistrerer d'autres pistes, le logiciel ne marche pas, malgré lé paramétrage.
Par ailleurs, même si j'enregistre et que je lance la lecture du fichier enregistré, il est vraiement désagréable et ça crache bcp. Je suis allé voir un ami qui pensait que c'est un problème de Gain sur ma console de mixage mais il n'en est rien. Puisque j'ai essayé à nouveau d'enregistrer en baissant le volume des Gain et le volume général mais ça crache toujours. Merci de m'aider. Sinon mon logiciel est installé sur Windows 7.
Besoin d'aide urgent SVP.
Désiré
Bonjour , n'y a t-il pas une autre application qui tourne en même temps ?