Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet probleme lecture music studio 16

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme lecture music studio 16

Bonjour, je viens d'acheter music studio 16 pour pouvoir monter mes instrus que je créer sur fl studio 8 et auparavant avec magix music 2006 je n'avais pas de soucis. J'ai simplement essayer d'envoyer une piste au format wave et quand je mets lecture, ce message apparait
" le péripherique d'entrée audio " mappeur de son microsoft " ne peut pas enregistrer ce format !. Raison: Un numero de peripherique en dehors de la portée de votre systeme à été employé. "
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.

2
Salut

Essaie , en allant dans "options , systeme , périphériques audio " voir si ta carte son est reconnue .
si oui , décoche "mappeur de son..."
3

Ok je vais tester ca quand je recupere mon pc. Je les emmener ce matin en reparation et normalement mercredi je pourrait te tenir au courant.

Par contre, tu crois pas que ca pourrait venir d'un manque de pilotes car un ami m'a installé windows seven juste avant que je teste le logiciel et apparement il a fait ca un peu à l'arrache. enfin je connais pas trop tout ca mais je me pose quand meme la question.

Merci de ton aide.
4
Ton ami n'a peut-être pas installé les pilotes de la carte son. Certaines sont reconnues immédiatement par Windows 7 (dans mon cas une FA-66 Edirol) ...