Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 14:56:58Pas assez de volume
Bonjour,
J'utilise jusqu'ici ACID pour du home-studio et souhaite passer à Samplitude pour une meilleure qualité de son. Mais voilà, le volume de mes pistes est très faible dans Samplitude alors que les mêmes dans ACID sortent de mes monitors à un volume beaucoup plus fort. Même avec tout à fond (master, volume de la piste, volume de l'interface...) rien n'y fait. J'aimerais bien entendre assez pour pouvoir jouer par dessus et enregistrer tout simplement. Quelqu'un connait-il le problème SVP? (Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les autres threads).
acousticouest
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2010 à 17:52:43
Tu as regardé dans la DOC ? Quelle version du logiciel tu as ? La doc est en français ou en anglais ?
0
ARMOR STUDIO - http://armorstudio.fr - 22 PLERIN SUR MER
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/01/2010 à 20:33:28
Je ne trouve pas la doc en français. La mienne est en allemand J'ai la version 8.
0
acousticouest
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2010 à 20:48:30
. .. si la doc est en allemand le logiciel est en allemand aussi alors !
quand j'ai acheté ma version 8 (qui etait en anglais) ma doc etait en anglais...
pourquoi tu l'as achetée en allemand ?
0
ARMOR STUDIO - http://armorstudio.fr - 22 PLERIN SUR MER
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/01/2010 à 22:26:52
Je n'ai plus la doc originale et la seule que j'ai trouvé est en allemand
0
_nicko38580
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/01/2010 à 19:16:37
Bonjour
j ai le fichier pdf en français pour samp v8.... mais je sais pas comment te l envoyer s itu as une solution fais moi signe a+++ je viens de trouver le lien sur le site donc voila...